Ce sujet a été résolu
On en parle de cette connerie ? Le jean est un pantalon de travail qui aurait dû rester strictement masculin
Avant les femmes avaient ce genre de dégaines
Maintenant tu les vois avec des doudounes a la con , des jeans , tout ça les masculinise et contribue a foutre en l'air la féminité
Observez bien les styles vestimentaires des golems, la populace est indifférenciée, la différence entre les hommes et les femmes n'est plus très marquée
Maintenant tu les vois avec des doudounes a la con , des jeans , tout ça les masculinise et contribue a foutre en l'air la féminité
Observez bien les styles vestimentaires des golems, la populace est indifférenciée, la différence entre les hommes et les femmes n'est plus très marquée
il y a 6 heures
Le truc c'est qu'en 2026 si elles mettent une robe ou une jupe elles se prennent un "Wesh sale tepu caches ta awra nikoumouk sur allah
" et se font violer
Virtual world / The new world is coming
il y a 6 heures
Et leur cul est la propriété levi's. Si vous saviez pas les memes esclavagistes qui ont deporté vers les us.
il y a 6 heures
Ulysses
6h
Le truc c'est qu'en 2026 si elles mettent une robe ou une jupe elles se prennent un "Wesh sale tepu caches ta awra nikoumouk sur allah
" et se font violer
Par contre le leggins ça fait pas pute hein
il y a 6 heures
je confirme, je déteste les jeans chez les meufs, c'est pareil que des cheveux courts
à mon boulot bizarrement elles s'habillent toutes en jeans mais bien sûr quand elles sont avec leurs jules elles s'habillent bien
à mon boulot bizarrement elles s'habillent toutes en jeans mais bien sûr quand elles sont avec leurs jules elles s'habillent bien
il y a 6 heures
Par contre le leggins ça fait pas pute hein
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
Il a raison, heureusement d'ailleurs que les hommes portent des jeans skinny bien moulant pour que je puisse me rincer l'oeil. Les hommes hétéros méritent d'en profiter eux aussi.
il y a 6 heures
L'op a raison
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 6 heures
Il a raison, heureusement d'ailleurs que les hommes portent des jeans skinny bien moulant pour que je puisse me rincer l'oeil. Les hommes hétéros méritent d'en profiter eux aussi.
il y a 6 heures
l'été je peux compter sur les doigts d'une main le nombre de meufs que je vois avec une jolie petite robe à fleurs toute mignonne
elles sont toutes en jean
à la base c'était un délire féministe de pouvoir mettre un pantalon
elles sont toutes en jean
à la base c'était un délire féministe de pouvoir mettre un pantalon
il y a 6 heures
On en parle de cette connerie ? Le jean est un pantalon de travail qui aurait dû rester strictement masculin
les robes n'ont jamais été pratique, ça devrait être pantalon obligatoire pour tous
il y a 6 heures
les robes n'ont jamais été pratique, ça devrait être pantalon obligatoire pour tous
C'est pratique une robe , elles peuvent marcher en étant libre sans frottement ce qui change tout avec leur forme de bassin
il y a 6 heures
Les robes c plus confortable, plus mignon et moins vulgaire. Genre les meuf en hijab avec un bon gros jean qui moule leur cul faut pas déconné
Meme une robe courte c moins "excitant" pour un homme qu'un énorme boulard
Mais bon faut pas trop chercher a comprendre
Meme une robe courte c moins "excitant" pour un homme qu'un énorme boulard
Mais bon faut pas trop chercher a comprendre
il y a 6 heures