InscriptionConnexion
La haine des autres ça va 2 minutes mais si vous passez 24h à cracher sur les autres vous ne vivez plus et vous passez à côté de votre vie.
il y a 5 mois
Pour être full raciste à temps plein faut pas avoir de vie en fait.

Moi j'ai pas le temps d'être raciste H24
il y a 5 mois
:poussindef:
Fan de Bungie
il y a 5 mois
Okaysalenègre
:Risinietzsche:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 5 mois
Elle t'apportes quoi de concret ?

Une femme et des enfants ?
il y a 5 mois
Boomix
Boomix
5 mois
La haine des autres ça va 2 minutes mais si vous passez 24h à cracher sur les autres vous ne vivez plus et vous passez à côté de votre vie.
Moi j'fais les 3 8. Le reste du temps j'me cuisine des couscous et des maffé: ça équilibre
:Mouais_Jesus:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 5 mois
Super productive ta vie.

En espérant que tu n'ai aucun regret sur ton lit de mort.
il y a 5 mois
ok l'hédoniste, moi je suis comme Jean-Marie, je fais front
Image Image
il y a 5 mois
Les anti-racistes qui crachent sur les racistes ont le même problème. Imagine ce que t'aurais pu faire de ta vie si t'avais pas fait ce topic à la place.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 5 mois
Marine Le Pen est une bombe sexuelle, en plus.

Image
Fan de Bungie
il y a 5 mois
Les anti-racistes qui crachent sur les racistes ont le même problème. Imagine ce que t'aurais pu faire de ta vie si t'avais pas fait ce topic à la place.

Vrai, il pourrait passer plus de temps avec ses gosses et sa femme ce gros anti-raciste, au lieu de manifester ou écrire sur Reddit.

Pendant ce temps, sa femme se fait baiser par un chad raciste.

:Ca_va_chier_:
Fan de Bungie
il y a 5 mois
Au fond, tu devrais devenir raciste OP, car ton argumentaire est tellement faible qu'il est une nuisance aux immigrants.

À cause de toi, un migrant dort dans la rue, ce soir.

:violoniste:
Fan de Bungie
il y a 5 mois
Au fond, tu devrais devenir raciste OP, car ton argumentaire est tellement faible qu'il est une nuisance aux immigrants.

À cause de toi, un migrant dort dans la rue, ce soir.

:violoniste:
Ce qui est drôle avec les anti-racistes, c'est qu'ils ne se rendent pas compte que les étrangers les haïssent bien plus que les racistes à qui ils accordent un certain respect naturel vu leur posture identitaire et déterminée assez identique à la leur.

il y a 5 mois
vivre de quoi ? du smic au super net de 200€ ?
:Renalook:

les 48 000 taxes et amandes si tu marches pas droit ?
les 120 coups de couteaux par jours en France ?
le lobbying juifs au moindre panneaux publicitaire ?
la négresse du bus qui gueule en haut parleurs a 8h du matin ?

VIVRE QUOI ?
:Renalook:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 5 mois
Perso je suis pas raciste à plein temps, c'est juste un hobby en plus de mon vrai travail
:moustachu:
il y a 5 mois
Un anti-raciste qui se soucie du bien être et de la vie des racistes. C'est la meilleure de l'année
:chatserpent:
il y a 5 mois
Tu vois OP, le racisme est un mal nécessaire pour le bon fonctionnement de la société.

:monocle_chat:
Fan de Bungie
il y a 5 mois
Le problème de beaucoup de racistes, c'est qu'ils se contentent de préjugés, alors que la réalité est beaucoup plus riche que leurs fantasmes
Image
Depuis que je me cultive, je suis beaucoup plus raciste et c'est un racisme sain!
il y a 5 mois
GrosMalin
GrosMalin
5 mois
Le problème de beaucoup de racistes, c'est qu'ils se contentent de préjugés, alors que la réalité est beaucoup plus riche que leurs fantasmes
Image
Depuis que je me cultive, je suis beaucoup plus raciste et c'est un racisme sain!
Bravo, crayon !

:hype:
Fan de Bungie
il y a 5 mois
Le probleme des anti-racistes, c'est que ce sont des collabos de l'envahisseur
:rougeyron_clope:
il y a 5 mois