Créer un compteSe connecter
Et quand je suis arrivé à la sortie de la forêt dans la plaine de la vallée, à environ 10 kilomètre de chez moi, j'ai eu super mal au ventre, la chiasse bordel. Je voyais à peine la route devant moi et je devais déféquer quelque part sinon j'allais me faire dessus. Je vais presque à l'aveugle vers la rivière, au milieu des pétasites et j'ai pu me soulagé.

Mais sur le coup, je savais plus quoi faire, loin de tout, sans lumière.
Après je suis allé me rincer les mains à la rivière, même si je me suis protégé les mains avec des grandes feuilles de pétasites au moment fatidique.
:deg:
il y a 5 ans
Insomnie amigo ?
:noel:
‎‎ ‎
il y a 5 ans
Insomnie amigo ?
:noel:
Non, même pas, je dors juste à des heures aléatoire.
Quelle bénédiction d'avoir de l'argent de côté et d'avoir un bon revenu sans rien faire.
:risi_zoom:
il y a 5 ans
Tu gagne ta vie comment ?
:wi:
‎‎ ‎
il y a 5 ans
Tu gagne ta vie comment ?
Assurance, je touche un bon petit revenu de 1800 par mois, sachant que je paie juste ma location sans l'électricité tout ça. Je dépense normalement 1000 par mois juste pour la nourriture. Je prends la meilleure qualité.
Après, j'ai mes projets qui je l'espère vont me faire gagner plus d'argent. Mais en fait j'ai beaucoup d'argent de côté.

Commencé à travailler 12 heures par jour, à seulement 16ans. J'en avais marre de voir des animaux que j'aimais profondément être écorner et tuer sur le fumier. J'en étais malade.
il y a 5 ans
Assurance ?
:(

Mec si tu as des tuyaux partage !
‎‎ ‎
il y a 5 ans