Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai trouvé une argentaine sur interpals pour me marier, le salaire moyen local étant de 200$ par mois avec mon RSA je suis bien au dessus
Je vais pouvoir tranquillement mener une vie de roi tout en baisant une latina avec un cul gigantesque
Je vais pouvoir tranquillement mener une vie de roi tout en baisant une latina avec un cul gigantesque
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt en plus elle sait faire à manger et elle est déjà ultra jalouse, ça va être génial
il y a 6 mois
Misere
6 mois
J'ai trouvé une argentaine sur interpals pour me marier, le salaire moyen local étant de 200$ par mois avec mon RSA je suis bien au dessus
Photo du cul ?
il y a 6 mois
Y a 0 rdv la France s'en fout et distribue son argent gratuitement nofake j'en ai jamais eu
Et dans le pire des cas j'envoie mon cousin
Et dans le pire des cas j'envoie mon cousin
il y a 6 mois
Misere
6 mois
c'est des sacrés salopes là-bas en plus
il y a 6 mois
Sinon nofake c'est hallucinant à quel point ils contrôlent rien CAF ou Pole emploi
Je pourrais être au Costa Rica depuis 2 ans qu'ils en auraient rien à foutre
Je pourrais être au Costa Rica depuis 2 ans qu'ils en auraient rien à foutre
il y a 6 mois
244
Sur ce sujet0