Créer un compteSe connecter
Je croyais que c'était propre à notre shithole les walla, rap de cassos et autres merdes arabisées et encore juste pour une minorité et surtout dans les cités, mais là c'est le combo station de ski + blancs + bourges + Suisse qui est un pays relativement élitiste et l'eldorado pour les expat fr, j'ai pas pu tenir plus de 5 secondes à écouter ces trisos regarder ça en rigolant, y a littéralement plus rien à sauver
:brisao:
il y a 9 mois
la francophonie (ce qu’il en reste) est un cancer
Image Image
il y a 9 mois
Tout ce qui parle français est influencé par la France donc par le rap et l'Afrique
il y a 9 mois
Supplanter les boomers comme pire génération de Français de l'histoire en quelques dizaine d'années j'aurais jamais cru ça possible alors que c'est le cas depuis que les zoomer existent
:golem:
:giuseppe-brise:
il y a 9 mois
Je vous jure c'est littéralement les vidéos les plus choquantes que j'ai vues depuis le 11/09, voir du feu je m'en fous mais des jeunes adultes qui ont l'âge d'être mes frères parler comme des demi-mongoliens et qui ont complètement perdu l'instinct de survie, Vladimir au secours
:WW3:
il y a 9 mois
Même réaction, je suis sûr que la plupart étaient baptisés malgré leur "wallah" en plus
:risitas_ahi:

C'est la mode d'être arabe c'est chaud
:risi_celestin:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 9 mois
Même réaction, je suis sûr que la plupart étaient baptisés malgré leur "wallah" en plus

Un incendie c'est triste mais ça arrive et ça dure pas longtemps par contre on va devoir se trimbaler ces arabes mentaux toute notre vie ainsi que leur descendance, moi qui croyais que onche en rajoutait sur l'état de la France c'est plutôt le contraire en fait
il y a 9 mois
Un incendie c'est triste mais ça arrive et ça dure pas longtemps par contre on va devoir se trimbaler ces arabes mentaux toute notre vie ainsi que leur descendance, moi qui croyais que onche en rajoutait sur l'état de la France c'est plutôt le contraire en fait
C'est pourquoi il faut se réjouir de ce genre d'événements, ça purifie les décadents
:selection_naturelle:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 9 mois
on est cuit
:emmefsusej:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 mois
Mais bordelent où sont les videos, 1 ptit liens 1 ptit streamable siouplait
:sdf:

Edit : j'en ai trouvé quelque unes
:risitas_riche:
il y a 9 mois
mais, ça veut dire quoi "wesh" en fait
:Menhera_bug:
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a 9 mois
trapvador
trapvador
9 mois
on est cuit
:emmefsusej:
Totalement finitos, j'aurais été dans le bar je me serais jeté moi-même dans les flammes pour plus avoir à entendre ça
:brisao:
il y a 9 mois
mais, ça veut dire quoi "wesh" en fait
:Menhera_bug:
crois-mois tu veux pas le savoir
il y a 9 mois
C’est notre soft power qui s’exporte chez les francophones
:philippot_jawline:
il y a 9 mois

Merci les feuj
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 9 mois