InscriptionConnexion
qui répond raisonnablement au dilemme de l'ignorance invincible.

Les athées adorent cet argument, le fameux Indonésien chungus du IVe siècle qui a fait le bien toute sa vie mais qui peut pas aller au paradis parce qu'il n'a pas entendu l'évangile et que Dieu est trop méchant 😢

Les cathos ou autres religions à œuvres essaient toujours de se justifier de façon ridicule : "Oui c'est pas grave Dieu va le sauver quand même tkt c'est juste qu'on sait pas comment" alors que ça rend du même coup la foi complètement inutile si on peut être sauvé sans elle

Le calviniste :
Romains 3 = Il n'y a pas de juste, pas même un seul. Tous ont péché et ne peuvent atteindre la gloire de Dieu.
Jean 3 = Celui qui croit au Fils a la vie éternelle; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.
:d)
enfer éternel pour l'Indonésien
il y a 8 jours
:magalie_soupir:
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 8 jours
Le calvitisme
:cash_petard:
:risi_bigsmile:
il y a 8 jours
Pour toi, la réponse raisonnable c'est d'envoyer l'indonésien en enfer ?
:Cirno_langue:
Le dragon de @Tocka Image
il y a 8 jours
C'est pas une religion et il n'y a pas qu'une seule religion
:chat_lunettes:
il y a 8 jours
RIP l'indog, on espère qu'il s'en remettra
:kyaru_drink:
il y a 8 jours
Pour toi, la réponse raisonnable c'est d'envoyer l'indonésien en enfer ?
C'est ce qu'enseigne la Bible oui
il y a 8 jours
Tu fais tiep l'OP
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 8 jours
Beaucoup d'Indonésiens sur ce topic
il y a 8 jours
Beaucoup d'Indonésiens sur ce topic
et toi asukapantsu tu te prends pour un grand théologie alors qu'on sait tous qu'avec ta meuf, tu reçois
:)
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 8 jours
peut etre cet indonésien a-t-il reçu la parole du Christ par une vision
:faurisson:
il y a 8 jours
C'est ce qu'enseigne la Bible oui
Faut aller plus loin que ça, si Dieu nous a donné un cerveau pour raisonner, c’est pas pour rien
Le dragon de @Tocka Image
il y a 8 jours
qui répond raisonnablement au dilemme de l'ignorance invincible.

Les athées adorent cet argument, le fameux Indonésien chungus du IVe siècle qui a fait le bien toute sa vie mais qui peut pas aller au paradis parce qu'il n'a pas entendu l'évangile et que Dieu est trop méchant 😢

Les cathos ou autres religions à œuvres essaient toujours de se justifier de façon ridicule : "Oui c'est pas grave Dieu va le sauver quand même tkt c'est juste qu'on sait pas comment" alors que ça rend du même coup la foi complètement inutile si on peut être sauvé sans elle

Le calviniste :
Romains 3 = Il n'y a pas de juste, pas même un seul. Tous ont péché et ne peuvent atteindre la gloire de Dieu.
Jean 3 = Celui qui croit au Fils a la vie éternelle; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.
:d)
enfer éternel pour l'Indonésien
Elle ne rend pas la religion caduque, évidement que cette homme paiera pour avoir ignoré la voix de dieu, mais ses intentions de vie ferra qu'il ne serra pas jugé comme celui qui a voulu faire le mal, en ayant pleinement conscience et en mentant à dieu j'imagine
:courtsmignon:
il y a 8 jours
Elle ne rend pas la religion caduque, évidement que cette homme paiera pour avoir ignoré la voix de dieu, mais ses intentions de vie ferra qu'il ne serra pas jugé comme celui qui a voulu faire le mal, en ayant pleinement conscience et en mentant à dieu j'imagine
:courtsmignon:
Tu imagines en effet
il y a 8 jours
up
il y a 8 jours
RIP l'indog, on espère qu'il s'en remettra
:kyaru_drink:
Pour lui c'est donc soit l'Enfer, soit l'Estomac d'un Dragon du Komodo??? -La Vie est trop injuste!-
:Gros_yeux:
il y a 8 jours