Ce sujet a été résolu
Désormais, ceux avec le badge argent ou cuivre ne peuvent plus parler avec ceux d'un rang supérieur.
Les brahmanes ne se mélangent avec la plèbe
il y a 13 heures
maitre-yoda2
13h
Désormais, ceux avec le badge argent ou cuivre ne peuvent plus parler avec ceux d'un rang supérieur.
ils faut etre gentil avec eux justement
il y a 12 heures
maitre-yoda2
13h
Qui es tu vil manant?
il y a 12 heures
Sur une note sérieuse, j'ai toujours dis que les badges allaient créer une ségrégation inutile alors qu'on est tous en or
il y a 12 heures
maitre-yoda2
13h
il y a 12 heures
Akekoukoubob
12h
Sur une note sérieuse, j'ai toujours dis que les badges allaient créer une ségrégation inutile alors qu'on est tous en or
Nous vivons dans un système pyramidal, pas communiste !
il y a 12 heures
Akekoukoubob
12h
ce khey vient de dire quoi ? je vois pas, ya marqué " message rang argent "
il y a 12 heures
L'op qui n'est même pas elite cosmique et il ose ouvrir sa pauvre gueule
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 12 heures
Akekoukoubob
12h
Mon gars, ceux qui apportent de l'importance sérieuse à des badges et qui surtout en méprisent d'autres parce qu'ils en ont pas sont des personnes indignes d'intérêt. Mais bon y'a quasiment personne qui est comme ça visiblement
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 12 heures
Je préfère la couleur du badge argent aux autres badges de rang par contre
il y a 12 heures
MissOuinOuin
12h
Tant mieux on veut pas de vous !!!!
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 12 heures
maitre-yoda2
13h
il y a 11 heures
ce khey vient de dire quoi ? je vois pas, ya marqué " message rang argent "
Je suis sur le forum depuis 2 ans pourtant
J'ai pas assez poster mes feets pour avoir le badge golem de diamant, mes excuses
J'ai pas assez poster mes feets pour avoir le badge golem de diamant, mes excuses
il y a 11 heures
Mon gars, ceux qui apportent de l'importance sérieuse à des badges et qui surtout en méprisent d'autres parce qu'ils en ont pas sont des personnes indignes d'intérêt. Mais bon y'a quasiment personne qui est comme ça visiblement
Bah un badge homologay ça peut quand même te décrédibiliser lors d'un débat et j'ai l'impression qu'on a pas mal d'AW qui flood le fofo de topics inutiles pour prendre des niveaux
il y a 11 heures