Ce sujet a été résolu
Souvent c'est des merde alors je m'en fous, mais imagine le mec qui commande un PC... Le colis se retrouve sous la pluie
il y a 5 jours
Souvent c'est des merde alors je m'en fous, mais imagine le mec qui commande un PC... Le colis se retrouve sous la pluie
Oui c'est devenu n'importe quoi maintenant je vais uniquement en point relais
il y a 5 jours
Wallah Wesh
Les livreurs sont de plus en plus marzboub je vous le dis, souvent ils attendent même pas 30 secondes que tu descendes il laissent le truc là
il y a 5 jours
l'op dénonce, j'espère que tu es sous protection policière
Heureusement quand tu commandes sur Apple.com le colis t'es remis en main propre
il y a 5 jours
Genre La Poste dépose devant la porte? perso si je suis pas a la maison il me dépose dans un point de chute genre un magasin avec qui ils ont des accords et j'recois un mail en disant qu'il est la bas
il y a 5 jours
Branlito
5j
Genre La Poste dépose devant la porte? perso si je suis pas a la maison il me dépose dans un point de chute genre un magasin avec qui ils ont des accords et j'recois un mail en disant qu'il est la bas
PostNL ou DPD ils font ça
il y a 5 jours
Dans un pays normal y'aurait un casier inviolable dans chaque rue où on pourrait récupérer ses colis avec code
il y a 5 jours
PostNL ou DPD ils font ça
ben en Belgique aussi j'comprend pas pourquoi ils font pas en france ca
il y a 5 jours
C’est trop poulet frère
T’avais pas définitivement quittait le forum toi mais wshhhh ??
il y a 5 jours
T’avais pas définitivement quittait le forum toi mais wshhhh ??
Tu me manquais trop frrr
il y a 5 jours
Dans un pays normal y'aurait un casier inviolable dans chaque rue où on pourrait récupérer ses colis avec code
Au Québec, ils te les laissent souvent devant la porte... Un peu planqués mais pas tant que ça... Y'avait pas trop de vols avant mais bizarrement, depuis que le pays est envahi de bouègres, les colis disparaissent de plus en plus souvent.
https://bfmtv.me Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 jours