Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
vous aussi vous sautez les masters qui vous demandent autre chose que des lettres de motivations ?
les enculés de master qui demandent tes moyennes en licences alors qu'elles sont disponibles à coté
""votre projet professionnel ? votre niveau en anglais ?
""
""voir lettre de motivation
""
les enculés de master qui demandent tes moyennes en licences alors qu'elles sont disponibles à coté
""votre projet professionnel ? votre niveau en anglais ?
""voir lettre de motivation
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssinon vous savez comme ça se passe l'inscription à l'aah ?
il y a 3 ans
sinon vous savez comme ça se passe l'inscription à l'aah ?
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
"on demande le nec plus ultra en terme de maitrise d'anglais
"
arrivé en amphi un prof sur deux sait écrire et les cours d'anglais sont niveau CE2
arrivé en amphi un prof sur deux sait écrire et les cours d'anglais sont niveau CE2
il y a 3 ans
sinon vous savez comme ça se passe l'inscription à l'aah ?
parce que ma licence de dégénéré ne m'apporte rien, tout les taf (réalisable avec un bac+1) demande un master mini
là par exemple je bosse en temsp que préparateur de TP au lycée, c'est niveau seconde et pourtant sans bac+3 on t'envoie chier
là par exemple je bosse en temsp que préparateur de TP au lycée, c'est niveau seconde et pourtant sans bac+3 on t'envoie chier
il y a 3 ans
si je me déglingue à la bénadryl et que je go psy, ça passe pour avoir des médocs et l'aah pour schizophrénie ?
il y a 3 ans
17 connectés mais personne dans mon cul on m'explique ?
il y a 3 ans
oulah attention avec ton attitude jeune homme, je suis un maitre en botanique hein
j'ai le même avenir qu'un chomeur qui n'a pas eu son bac mais je peut t'insultez de tout les noms de fleurs maintenant
j'ai le même avenir qu'un chomeur qui n'a pas eu son bac mais je peut t'insultez de tout les noms de fleurs maintenant
il y a 3 ans
putain pourquoi mes topics sur l'alcool marche super bien mais pas sur les études, y'a quelque chose à creuser
il y a 3 ans
j'étais malheureusement pas assez bon pour la pharma
ça me passionnait énormément oui
ça me passionnait énormément oui
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs