Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Occasion assez rare de changer vos vies. Pour rappel la lune, c'est le déclancheur naturel de l'ovulation de pleins de mammifères (y compris la femme mais avec les dereglages de ce monde c'est oublié) / fait les marrées / + de naissances et de crimes à cette période /
Enfin bref, la pleine lune catalyse l'énergie humaine. Si vous avez des résolutions pour 2026 c'est maintenant. Vous pouvez :
- écrire vos objectifs dans une feuille, la signer puis y mettre une goute de sang, la bruler ensuite.
- prier Dieu tout simplement, lui faire part de vis projets
- douche dans le noir complet, seul avec vous même, pensez à vos projets de changement.
Voilà voilà
Enfin bref, la pleine lune catalyse l'énergie humaine. Si vous avez des résolutions pour 2026 c'est maintenant. Vous pouvez :
- écrire vos objectifs dans une feuille, la signer puis y mettre une goute de sang, la bruler ensuite.
- prier Dieu tout simplement, lui faire part de vis projets
- douche dans le noir complet, seul avec vous même, pensez à vos projets de changement.
Voilà voilà
bjr
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais juste mettre mon bracelet à pierre dehors pour le "recharger" même si je crois pas trop en ce genre de truc c'est un cadeau qu'on m'a fait alors je suis les consignes
La créature m'a envoyé une réquisition https://voca.ro/1hw5p0sEtdIX
il y a 9 mois
les golems prennent le loup garou pour des histoire rigolotes, les éveillés écoutent attentivement les récits des anciens
bjr
il y a 9 mois
Je vais juste mettre mon bracelet à pierre dehors pour le "recharger" même si je crois pas trop en ce genre de truc c'est un cadeau qu'on m'a fait alors je suis les consignes
Recharger des cailloux
avec la lune en plus
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 9 mois
Je vais juste mettre mon bracelet à pierre dehors pour le "recharger" même si je crois pas trop en ce genre de truc c'est un cadeau qu'on m'a fait alors je suis les consignes
Oui fait le, si tu le fais consciemment tu capture le pouvoir de la lune dans ton bracelet
bjr
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Hail Zeus
Hail Hecate
On n'oublie pas la petite bougie et la séance de méditation
Hail Hecate
On n'oublie pas la petite bougie et la séance de méditation
il y a 9 mois
les golems le soir de pleine lune
ne font même pas attention, se branlent ou regarde netflix
les élites
rituels afin de progresser dans l'agenda
les élites
bjr
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Je sais pas comment ça fonctione mais si je me premene une heure et qu'il est sur mon poignet ça le fait aussi normalement
La créature m'a envoyé une réquisition https://voca.ro/1hw5p0sEtdIX
il y a 9 mois