Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'est les petites Lucile de BFM et RMC sous les tweet des familles :
- bonjour je suis lucie de BFM. Puis je vous contacter en MP dans le cadre d'une éventuelle interview ?
- bonjour je suis lucie de BFM. Puis je vous contacter en MP dans le cadre d'une éventuelle interview ?
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai du en voir 5 comme ça
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 7 mois
T'aurait de quoi faire un bon gros fake
il y a 7 mois
Aigle-Royal
7 mois
Les journalopes
il y a 7 mois
Mystherbe d'AlolaTF6
7 mois
c'est les petites Lucile de BFM et RMC sous les tweet des familles :
Imagine si elle enfonce le clou "ha ouais vous avez perdu toutes vos amies dans cette horreur, vous vous sentez comment ? Est-ce que la perte de vos amies dans de grandes souffrances vous attriste ?"
Toujours vivant
il y a 7 mois
Imagine si elle enfonce le clou "ha ouais vous avez perdu toutes vos amies dans cette horreur, vous vous sentez comment ? Est-ce que la perte de vos amies dans de grandes souffrances vous attriste ?"
C'est bien le genre
il y a 7 mois
95
Sur ce sujet0