Créer un compteSe connecter
On en parle ou c'est bouta ?
:Toad_otf:
Le noble art
il y a 9 mois
Ça pique sa mère je préfère le vin sa mère
:SatanFume4:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 9 mois
C'est moche (j'en viens)
:Axolotl:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 9 mois
C'est moche (j'en viens)
:Axolotl:
Tu rigoles ?

T'es pas bien mon pauvre
Le noble art
il y a 9 mois
Tu rigoles ?

T'es pas bien mon pauvre
Des champs d'eoliennes et de pesticides a perte de vue, magnifique
:risitas_ahi:

Le sud de Troyes ca passe mais au nord jusqu'à Reims on dirait la vallée des tornades c'est affreux
:Peur_chat2:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 9 mois
Des champs d'eoliennes et de pesticides a perte de vue, magnifique
:risitas_ahi:

Le sud de Troyes ca passe mais au nord jusqu'à Reims on dirait la vallée des tornades c'est affreux
:Peur_chat2:
Epernay, les vignes, chalon en champagne, j'ai beaucoup aimé
Le noble art
il y a 9 mois
Epernay, les vignes, chalon en champagne, j'ai beaucoup aimé
Epernay y'a un peu de foret, mais Chalon c'est pas beau. Apres la ville je sais pas. Moi je suis de Troyes et c'est tres passable comme endroit où vivre, y'a pire mais c'est pas foufou on s'ennuie
:Chapignon:
il y a 9 mois
Epernay y'a un peu de foret, mais Chalon c'est pas beau. Apres la ville je sais pas. Moi je suis de Troyes et c'est tres passable comme endroit où vivre, y'a pire mais c'est pas foufou on s'ennuie
:Chapignon:
Ok je vois, j'y suis pas allé à troyes, et reims, par contre, j'ai trouvé la ville belle, très verte et plutôt propre
Le noble art
il y a 9 mois
Epernay aux alentours c'est que des beaux paysages

Et la ville en elle même, très calme, propre, et belle
Le noble art
il y a 9 mois
Ok je vois, j'y suis pas allé à troyes, et reims, par contre, j'ai trouvé la ville belle, très verte et plutôt propre
La cathedrale est magnifique, troyes c'est sympa aussi a visiter si on aime le moyen age et les feux tricolores
:Tassent:
il y a 9 mois
La cathedrale est magnifique, troyes c'est sympa aussi a visiter si on aime le moyen age et les feux tricolores
:Tassent:
:ahi:
Le noble art
il y a 9 mois
Epernay aux alentours c'est que des beaux paysages

Et la ville en elle même, très calme, propre, et belle
Y avait énormément de diversité et même des sortes de zup à epernay y’a plus de 10 ans de ça j’imagine même pas maintenant
:nez:
il y a 9 mois
Y avait énormément de diversité et même des sortes de zup à epernay y’a plus de 10 ans de ça j’imagine même pas maintenant
Le quartier Bernon
:riritas-gene:
:chat_orange2:
il y a 9 mois
Ah oui par contre y'avait une zup et tout, j'en ai fait un topic quand je suis allé, mais le truc c'est que malgré ça y'a pas de délinquance, même tard le soir y'a pas de bruit au centre ville
Le noble art
il y a 9 mois
Ah oui par contre y'avait une zup et tout, j'en ai fait un topic quand je suis allé, mais le truc c'est que malgré ça y'a pas de délinquance, même tard le soir y'a pas de bruit au centre ville
A Troyes aussi la Chapelle st Luc et surtout l'avenue Sarrail c'est litteralement l'afrique mais pour etre honnete ca craint pas trop etonnament. Enfin c'est de la merde mais y'a pas trop de violence etc
:Ooiiaa:
il y a 9 mois
A Troyes aussi la Chapelle st Luc et surtout l'avenue Sarrail c'est litteralement l'afrique mais pour etre honnete ca craint pas trop etonnament. Enfin c'est de la merde mais y'a pas trop de violence etc
:Ooiiaa:
Voilà c'est ça que je veux dire

Et encore la zup à Épernay elle est dans un coin de la ville, dans tous le reste t'as que des blancs
Le noble art
il y a 9 mois