Ce sujet a été résolu
Ils grattent, balancent des choses au sol, déplacent des chaises sans arrêt. Je suis déjà aller toquer à leur porte/leur ai laissé un message, mais sans succès visiblement
Ce sont des nègres. Qu'est-ce que je pourrais faire pour que ça cesse les kheys ?
Ce sont des nègres. Qu'est-ce que je pourrais faire pour que ça cesse les kheys ?
il y a 10 jours
Il existe une solution simple et efficace mais les conventions de genève m'interdisent d'en parler
Vēritās līberābit vōs ( ^^) _旦~~
il y a 10 jours
Yoneda
10j
Il existe une solution simple et efficace mais les conventions de genève m'interdisent d'en parler
Dis toujours khey...
il y a 10 jours
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 10 jours
Leonidas
10j
Ils grattent, balancent des choses au sol, déplacent des chaises sans arrêt. Je suis déjà aller toquer à leur porte/leur ai laissé un message, mais sans succès visiblement
Ah toi aussi ? Moi c'est une famille de gauchiasses je suis allé sonner hier soir, la pute de mere a baissé les yeux en disant ''oui bien sur pardon'' mais visiblement ils ont pas compris puisque le gamin recommence a jouer au basket dans l'appart et a trainer des trucs par terre
On est d'accord que le meurtre devrait etre toléré dans ce genre de situation
On est d'accord que le meurtre devrait etre toléré dans ce genre de situation
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 10 jours
Leonidas
10j
Call 17 khey et déménagé au plus vite....
il y a 10 jours
Call 17 khey et déménagé au plus vite....
Ils vont rien faire tout est inversé dans ce pays de communistes
C'est limite a toi de t'excuser d'avoir des oreilles
C'est limite a toi de t'excuser d'avoir des oreilles
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 10 jours