InscriptionConnexion
Ils grattent, balancent des choses au sol, déplacent des chaises sans arrêt. Je suis déjà aller toquer à leur porte/leur ai laissé un message, mais sans succès visiblement

Ce sont des nègres. Qu'est-ce que je pourrais faire pour que ça cesse les kheys ?
il y a 10 jours
:risi_celestin:
il y a 10 jours
Il existe une solution simple et efficace mais les conventions de genève m'interdisent d'en parler
:Tare2noel:
Vēritās līberābit vōs ( ^^) _旦~~
il y a 10 jours
Il existe une solution simple et efficace mais les conventions de genève m'interdisent d'en parler
Dis toujours khey...
il y a 10 jours
:Lanceflamme:
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
:cioranpilled:
il y a 10 jours
Baise les
il y a 10 jours
Ils grattent, balancent des choses au sol, déplacent des chaises sans arrêt. Je suis déjà aller toquer à leur porte/leur ai laissé un message, mais sans succès visiblement

Ce sont des nègres. Qu'est-ce que je pourrais faire pour que ça cesse les kheys ?
Ah toi aussi ? Moi c'est une famille de gauchiasses je suis allé sonner hier soir, la pute de mere a baissé les yeux en disant ''oui bien sur pardon'' mais visiblement ils ont pas compris puisque le gamin recommence a jouer au basket dans l'appart et a trainer des trucs par terre
:Dubitatif2:

On est d'accord que le meurtre devrait etre toléré dans ce genre de situation
:bateman10:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 10 jours
Il est possible puisqu'ils le font
:risi_celestin:
🛌
il y a 10 jours

Call 17 khey et déménagé au plus vite....
:oui:
il y a 10 jours
Call 17 khey et déménagé au plus vite....
:oui:
Ils vont rien faire tout est inversé dans ce pays de communistes
:Mouais_Jesus:

C'est limite a toi de t'excuser d'avoir des oreilles
:Axolotl:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 10 jours