Ce sujet a été résolu
On s’en bat les couilles de ces grosses putes low qi sois injections dans les lèvres et faux ongles
il y a 13 heures
La marron qui refuse les mecs intolérants au lactose
Best of all, it's a Cadillac
il y a 13 heures
Ya pas que du faux nonobstant, elles vous éduquent là en fait
Bande de cuck
il y a 13 heures
Alcoolique
13h
Ya pas que du faux nonobstant, elles vous éduquent là en fait
Bande de cuck
Ya que du faux là
Très soyeux
il y a 13 heures
Imagine t'es un daron, et la ta conne de fille, viens avec son téléphone en te disant regarde
- Pap's c'est bien non ?
C'est une vidéo d'elle entrain de bouger son cul sur cette appli du démon comme la dernière des putes
Ta réac papou ?
- Pap's c'est bien non ?
C'est une vidéo d'elle entrain de bouger son cul sur cette appli du démon comme la dernière des putes
Ta réac papou ?

il y a 13 heures
Ya que du faux là
Vrai homme sait cuisiner
LE DESSIN TROP BEAU DE @FRIEREN 🐑 : https://onche.org/topic/1[...]e-demain#message_19847964
il y a 13 heures
Ya que du faux là
Tu te plains à ta meuf quand tu as mal au ventre toi ?
Faudra pas t'étonner si elle rentre le soir avec l'anus plus dilaté que la veille, c'est normal tkt
Faudra pas t'étonner si elle rentre le soir avec l'anus plus dilaté que la veille, c'est normal tkt
il y a 13 heures
il y a 13 heures
C'est normal dans la vie d'avoir mal au ventre tu sais
Je vois pas où est le redflags d'en faire part, imagine c'est un truc grave et tu crèves parce que Élodie cap coiffure trouve que c'est un redflag d en parler
Je vois pas où est le redflags d'en faire part, imagine c'est un truc grave et tu crèves parce que Élodie cap coiffure trouve que c'est un redflag d en parler
Très soyeux
il y a 12 heures
N’oubliez pas mes amis: toutes les mêmes
Donc, par solidarité, laissez vous enculer par d’autres kheys
Donc, par solidarité, laissez vous enculer par d’autres kheys
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 12 heures
Elles veulent rester seules
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 12 heures
Dans un monde normal, ce genre de filles servent de putains dans des bordels de campagne.
il y a 12 heures
J'ai envie de les talon + menton
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 12 heures