InscriptionConnexion
Elle à un bodycount de 193 693 personne, mais il faut savoir que elle c'est repenti et qu'elle vous aime vous, elle ne vous trompera jamais
:DaggerKitties:

Comme je l'ai dit c'est une 10/10 elle réalise tout vos désire, papouilles, massage, nourriture, beauté ect ect

Par contre, il faut la marier, Rien avant le mariage, et elle veut un chien aussi, ou un chat ça dépend ce que vous préférez

Alors ?
il y a 8 jours

Sondage – 26 votes

Je la marie
Je ne la marie pas
:MarioNon:
Clopeur, alcoolique et misanthrope Image La bière officielle du fofo
il y a 8 jours
Je peux choisir la religion du mariage ?
🛌
il y a 8 jours
Pourtant il n'y à aucun vote dans " je ne la marie pas "...
:Chat_deprime:
il y a 8 jours
Lit
Lit
8j
Je peux choisir la religion du mariage ?
il y a 8 jours
Elle à un bodycount de 193 693 personne, mais il faut savoir que elle c'est repenti et qu'elle vous aime vous, elle ne vous trompera jamais

Comme je l'ai dit c'est une 10/10 elle réalise tout vos désire, papouilles, massage, nourriture, beauté ect ect

Par contre, il faut la marier, Rien avant le mariage, et elle veut un chien aussi, ou un chat ça dépend ce que vous préférez

Alors ?
Seulement si tu viens au mariage, sinon ce n'est pas la peine
:moutonmignon:
@Lazuli ImageTocka Image
il y a 8 jours
Seulement si tu viens au mariage, sinon ce n'est pas la peine
:moutonmignon:
Je serais au premier rang, secrètement jaloux...
il y a 8 jours
Je serais au premier rang, secrètement jaloux...
Épouse moi mon pote
:chat_lunettes:
@Lazuli ImageTocka Image
il y a 8 jours
oui
Cool ! Je vais choisir une une religion exotique pour faire un mariage dans la forêt
🛌
il y a 8 jours
Épouse moi mon pote
:chat_lunettes:
il y a 8 jours
:mqx:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 jours
Lit
Lit
8j
Cool ! Je vais choisir une une religion exotique pour faire un mariage dans la forêt
Tu peux te marier dans la forêt même en étant chrétiens ou autre t'es pas obligé d'aller à l'église ou a la mosquée ou autre
:platelet_jump:
il y a 8 jours
Je suis pas un hypocrite. Moi aussi j'ai un passé. J'ai a peu de chose prêt le même bodycount. Donc ce serait gonflé de ma part de pas l'épouser pour ça.
il y a 8 jours
Tu peux te marier dans la forêt même en étant chrétiens ou autre t'es pas obligé d'aller à l'église ou a la mosquée ou autre
Non le dégénéré
il y a 8 jours
C'est mieux si c'est une religion que personne connaît avec des rituels spéciaux
🛌
il y a 8 jours
OK, elle pourra se faire baiser la chatte par un autre seulement si je la prend dans le cul
:Ent-:

Elle va en bouffer de la DP !
:risisourcils:
il y a 8 jours
Non le dégénéré
il y a 8 jours
Lit
Lit
8j
C'est mieux si c'est une religion que personne connaît avec des rituels spéciaux
Fait toi plaisir
il y a 8 jours

Alors ?
mais il faut savoir que elle c'est repenti et qu'elle vous aime vous, elle ne vous trompera jamais

C'est ça le plus important
:Toad_otf:

Le reste est irrelevant
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 8 jours
mais il faut savoir que elle c'est repenti et qu'elle vous aime vous, elle ne vous trompera jamais

C'est ça le plus important

Le reste est irrelevant
Je suis d'accord
il y a 8 jours