Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeApparemment ça se fait aussi chez nous.
C'est nécessaire pour endurcir les soldats ou c'est juste de la violence gratuite ?
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai un officier qui s'est fais mal au pied en me donnant un coup de pied dans les côtes pendant que je faisait des pompes, ça se fait encore un peu dans les unités un peu sérieuses mais globalement l'armée s'est bien adoucie
il y a 9 mois
Tout ce qui est bizutage, harcèlement et autre comme on a pu le voir je condamne
Le noble art
il y a 9 mois

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeApparemment ça se fait aussi chez nous.
C'est nécessaire pour endurcir les soldats ou c'est juste de la violence gratuite ?
C est du harcèlement c est pas de l entraînement ça
il y a 9 mois
J'ai un officier qui s'est fais mal au pied en me donnant un coup de pied dans les côtes pendant que je faisait des pompes, ça se fait encore un peu dans les unités un peu sérieuses mais globalement l'armée s'est bien adoucie
Chaud, il y a des mecs qui craquent ?
il y a 9 mois
C'est une bonne chose, ça renforce l'esprit et la discipline des soldats
GOTT MIT UNS https://youtu.be/FlAXMoXYr14?is=nf_d2BYpar2RBpYE
GOTT MIT UNS https://youtu.be/FlAXMoXYr14?is=nf_d2BYpar2RBpYEil y a 9 mois
Je sais pas
il y a 9 mois
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça me rappelle un bon vieux marlou qui me racontait ses années de service militaire
un pteit chef qui s'amusait à terroriser tout le monde, à la fin du service militaire ils l'ont choppé à la sortie d'un bar dans la rue et l'ont déboité
un pteit chef qui s'amusait à terroriser tout le monde, à la fin du service militaire ils l'ont choppé à la sortie d'un bar dans la rue et l'ont déboité
il y a 9 mois
Quand il en prend à partie pour lui mettre des coups de genoux dans le ventre.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 9 mois
il y a 9 mois
ça me rappelle un bon vieux marlou qui me racontait ses années de service militaire
J'ai entendu plusieurs histoires comme ça, avec des petits chefs qui finissaient tétraplégique.
il y a 9 mois
Pas sûr que ça endurcisse, ce qui endurcit c'est de pouvoir rendre les coups.
La boxe, le judo, ça endurcit. Même le tennis ça endurcit. Ça ... Ca te plonge dans un monde où il y a ceux qui tapent, qui tapent de mieux en mieux à force de taper - et ceux qui se font taper, et qui se font de mieux en mieux taper.
C'est bien pour faire de la chair à canon qui veut mourir, pas pour faire des guerriers.
La boxe, le judo, ça endurcit. Même le tennis ça endurcit. Ça ... Ca te plonge dans un monde où il y a ceux qui tapent, qui tapent de mieux en mieux à force de taper - et ceux qui se font taper, et qui se font de mieux en mieux taper.
C'est bien pour faire de la chair à canon qui veut mourir, pas pour faire des guerriers.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 9 mois