Autant la plupart du temps ça passe autant des fois ça me prend et c'est comme si j'allais me mettre à courir comme un détraqué à la recherche du tabac le plus proche
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais lu qu'il fallait se dire "l'envie de nicotine ne dure que 90 secondes" et un moment ça passe, si jamais
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 9 mois
Si tu devais en fumer qu'une seule je pense que ça serait maintenant le moment idéal
il y a 9 mois
imagine pouvoir fumer en soirée des joint de clope et plus rien pendant des mois
il y a 9 mois
J'avais lu qu'il fallait se dire "l'envie de nicotine ne dure que 90 secondes" et un moment ça passe, si jamais
J'espère que le mec qui a dit ça s'est fait casser la gueule
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsun pote ma dit que lorsque tu as une grosse envie de fumer, tu bois un grand verre d'eau cul sec
apparemment ça aide vraiment à faire passer l'envie
il y a 9 mois
Allez juste une , ca peux pas faire de mal
il y a 9 mois
Si tu devais en fumer qu'une seule je pense que ça serait maintenant le moment idéal
il y a 9 mois
J'avais lu qu'il fallait se dire "l'envie de nicotine ne dure que 90 secondes" et un moment ça passe, si jamais
Pas con
Je suis en train de lire un livre que ma femme m'a acheté et depuis je trouve ça "plus facile" d'arrêter que quand je me disais juste "Allez hop j'arrête"
Je suis en train de lire un livre que ma femme m'a acheté et depuis je trouve ça "plus facile" d'arrêter que quand je me disais juste "Allez hop j'arrête"
il y a 9 mois
j'ai aimé rouler mes roulées
par contre la gorge prend cher
et maintenant l'alcool idem
par contre la gorge prend cher
et maintenant l'alcool idem
il y a 9 mois
Non là l'envie est passée
C'est plutôt en journée
C'est plutôt en journée
il y a 9 mois
imagine pouvoir fumer en soirée des joint de clope et plus rien pendant des mois
il y a 9 mois
un pote ma dit que lorsque tu as une grosse envie de fumer, tu bois un grand verre d'eau cul sec
Pas con mais j'ai pas souvent des verres d'eau à la main
il y a 9 mois