Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les hommes ne leur donnent plus d'attention...
Elles sont obligées de se soumettre 100 fois plus à leur mari pour pas qu'il parte avec une plus jeune
y compris la prendre dans le cul et tout
Elles sont obligées de se soumettre 100 fois plus à leur mari pour pas qu'il parte avec une plus jeune
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai banDAY
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 9 mois
Dresseur2Magali
9 mois
J'ai banDAY
C'est véridique
Y a un paquet d'hommes mal intentionnés qui se mettent avec des femmes de plus de 40 ans désespérées pour les utiliser sexuellement, les faire tourner et tout
Y a un paquet d'hommes mal intentionnés qui se mettent avec des femmes de plus de 40 ans désespérées pour les utiliser sexuellement, les faire tourner et tout
il y a 9 mois
C'est véridique
Oh mince c'est horrible
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 9 mois
déjà faut vraiment pas être malin pour ce mettre avec une femme de 40 ans, à moins qu'elle soit riche ou d'avoir 50+ ans
Mon oncle à 38 ans il a choper une jeune de 22 ans, comme tout homme qui se respecte.
Mon oncle à 38 ans il a choper une jeune de 22 ans, comme tout homme qui se respecte.
il y a 9 mois
PtitMonsu
9 mois
Les hommes ne leur donnent plus d'attention...
y compris la prendre dans le cul et tout
Ayaoooo A partir de 35ans les femmes qui tombent enceinte sont catégoriser dans les grossesses gériatriques alors bon
il y a 9 mois
Y a qu'à voir le nombre de quarantenaires (certaines encore fraiches) qui tentent le tout pour le tout à l'approche de la mort en s'inscrivant à des émissions type l'amour est dans le pré
il y a 9 mois
RaphaelBreton16
9 mois
déjà faut vraiment pas être malin pour ce mettre avec une femme de 40 ans, à moins qu'elle soit riche ou d'avoir 50+ ans
Bah c'est juste naturelle en fait
Ce qui nous attire chez la femme c'est la fertilité
Ce qui nous attire chez la femme c'est la fertilité
il y a 9 mois
Ayaoooo A partir de 35ans les femmes qui tombent enceinte sont catégoriser dans les grossesses gériatriques alors bon
Quand tu dis a une femme moderne que c'est mieux d'être enceinte à 18 ans qu'à 38
il y a 9 mois
Même post 28 ans, comme par hasard elle deviennent tradi et co.
Isaïe 43,2
il y a 9 mois-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY a 2 ans quand je vivais dans le petit annexe d'un bâtiment de riches/quartier bourge y avait une blonde walled de 40 piges minimum (elle pouvait en avoir plus) et visiblement célibataire qui était très avenante avec moi malgré une attitude de célestine timide, parfois je me dis que j'aurais pu tenter un truc
il y a 9 mois-PEMT
Sertorius
9 mois
Y a 2 ans quand je vivais dans le petit annexe d'un bâtiment de riches/quartier bourge y avait une blonde walled de 40 piges minimum (elle pouvait en avoir plus) et visiblement célibataire qui était très avenante avec moi malgré une attitude de célestine timide, parfois je me dis que j'aurais pu tenter un truc
PEMT
Isaïe 43,2
il y a 9 mois
C'est véridique
En faire des sacs a foutre vivants tu veux dire???
Salut
il y a 9 mois
Quand tu dis a une femme moderne que c'est mieux d'être enceinte à 18 ans qu'à 38
Qui fait ça ? Qui pense ça ?
Une femme est plus fertile a 18 qu'à 38 mais bon quand je vous la maturité de la jeunesse actuelle, j'ai peur pour nos futures générations à venir, tellement certaines personnes sont bêtes et immatures, avec aucunes valeurs, culture, intelligence à transmettre à nos pauvres enfants de demain...
Une femme est plus fertile a 18 qu'à 38 mais bon quand je vous la maturité de la jeunesse actuelle, j'ai peur pour nos futures générations à venir, tellement certaines personnes sont bêtes et immatures, avec aucunes valeurs, culture, intelligence à transmettre à nos pauvres enfants de demain...
il y a 9 mois
220
Sur ce sujet0