InscriptionConnexion
Des images exclusives des premières secondes ayant suivi le début de l’incendie:
www.7sur7.be https://www.7sur7.be/mond[...]ut-de-lincendie~acd71673/

Putain de merde, regardez-moi ça! Le plafond brûle, et ces nigauds restent tranquillement en-dessous à attendre la mort
:mr_robot_tehon:
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 19 heures
Askip même si ils auraient réagit à partir du moment où la mousse à pris feu c'était trop tard, à la limite ils auraient pû un peu retarder le truc + espace clos avec qu'une sortie + pas de fenêtre + des fêtards bourrés
:Rikaman:

Qu'ils reposent en paix et du courage pour les blessés et les familles des victimes
:DaggerKitties:
il y a 19 heures
Starfallah wesh wesh wesh ça brule
:Plot:
il y a 19 heures
Askip même si ils auraient réagit à partir du moment où la mousse à pris feu c'était trop tard, à la limite ils auraient pû un peu retarder le truc + espace clos avec qu'une sortie + pas de fenêtre + des fêtards bourrés
:Rikaman:

Qu'ils reposent en paix et du courage pour les blessés et les familles des victimes
Si les gens avaient commencé à sortir avant que l'incendie dégénère ils seraient sortis dans le calme plutôt que de paniquer et de tout bloquer
:Tare2service:

Et ça aurait laissé la place pour que quelqu'un puisse intervenir pour éteindre le feu avec un extincteur
il y a 19 heures
J'ai qu'une seule chose à dire
:Edward_Canape_blase:

Image
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 19 heures
Si les gens avaient commencé à sortir avant que l'incendie dégénère ils seraient sortis dans le calme plutôt que de paniquer et de tout bloquer

Et ça aurait laissé la place pour que quelqu'un puisse intervenir pour éteindre le feu avec un extincteur
Tu demandes de la logique et de la rationalité à des personnes pour la majorité complètement bourré ?

+ je sais pas c'est @Narboleon l'expert
il y a 19 heures
Tu demandes de la logique et de la rationalité à des personnes pour la majorité complètement bourré ?

coucou clé ça va ?
:risi_choc:
Badge Oran-Outonche
il y a 19 heures
coucou clé ça va ?
:risi_choc:
Ça va bien et toi ? tu passes une bonne journée ?
il y a 19 heures

C'est même pas un problème d'alcool, c'est un problème d'instinct de survie
il y a 19 heures
Ça va bien et toi ? tu passes une bonne journée ?
ui on fé au mieux
:quoicoubeh:
Badge Oran-Outonche
il y a 19 heures
Des images exclusives des premières secondes ayant suivi le début de l’incendie:

Putain de merde, regardez-moi ça! Le plafond brûle, et ces nigauds restent tranquillement en-dessous à attendre la mort
Badge Oran-Outonche
il y a 19 heures
C'est même pas un problème d'alcool, c'est un problème d'instinct de survie
Ben si quand même il y à un problème d'alcool
il y a 19 heures
ui on fé au mieux
:quoicoubeh:
Profite bien
il y a 19 heures
Le problème c'est le mouvement de foule, je vais pas faire comme si j'étais expert en la matière mais c'est connu pour être totalement incontrôlable et tu peux pas faire grand chose quand t'es pris dedans.
Du coup, le temps que les gens se "calment" bah... en fait ils ont déjà tous cramé
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 19 heures

Walla ça brule, filmez les reufs ça brule wolla
:moussed:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 19 heures
AYAAAAAAA je vais aller en enfer, jerry très fort
:Crie:
il y a 19 heures

j'ai vue la vidéo => selection
:effroi:
Image Libéré @lagaf
il y a 19 heures
Ben si quand même il y à un problème d'alcool
Non même à jeun tu les vois tous sortir leur téléphone pour filmer plutôt que d'agir

Les mêmes qui vont partir en rando sans le moindre équipement et qu'il faudra aller secourir plus tard quand la nuit va tomber ou la météo se dégrader
il y a 19 heures
CE SOIIR PIZZA DE DOMINOS CE SOIIR PIZZA DE DOMINOS
:moussed:
il y a 19 heures
AYAAAAAAA je vais aller en enfer, jerry très fort
:Crie:
Le Mask était présent
:pascal_oula:

Image