Ce sujet a été résolu
Elle a sucé le prêtre surtout
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 9 jours
Jésus le plaisantin qui permet à 40 jeunes en bonne santé de crever carbonisés mais qui demande aux flemmes d'éviter un (1) chrétien
Sacré Jésus on reconnaît bien sa miséricorde là.
il y a 9 jours
Jésus le plaisantin qui permet à 40 jeunes en bonne santé de crever carbonisés mais qui demande aux flemmes d'éviter un (1) chrétien
Les dieux grecs faisaient des trucs comme ça
il y a 9 jours
Christ est roi
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 9 jours
Rien à voir
Y'a des gens qui ont le Siyata Dichmaya
Car Dieu sait que leur cœur est pur et qu'ils sont de bons chrétiens ou de bons chrétiens en devenir
Tu l'as ou tu l'as pas...
Y'a des gens qui ont le Siyata Dichmaya
Car Dieu sait que leur cœur est pur et qu'ils sont de bons chrétiens ou de bons chrétiens en devenir
Tu l'as ou tu l'as pas...
il y a 9 jours
Les religix sont tellement malaisants
il y a 9 jours
Ce n'est pas comme cela que ça fonctionne. Il faut arrête de maudire le ciel pour les atrocités de la terre.
Dieu n'est pas faible. NOUS oui.
C'est parce que cette personne à réussi l'exploit malgré le stress d'être en communion avec Dieu qu'il a eu une protection. C'est comme les prieurs de l'église de Nagasaki ou Hiroshima je ne sais plus laquelle des deux ville. Miraculés et aucune conséquence des radiations non plus après l'explosion.
Si on parvient : À joindre le ciel par la Foi, le ciel nous rejoin par miséricorde. Mais le libre arbitre est la clef centrale de la vie sur terre. C'est au homme de choisir leur voix, pas au Père de leur imposer.
Je te souhaite un jour de ressentir l'amour du ciel en toi.
Dieu n'est pas faible. NOUS oui.
C'est parce que cette personne à réussi l'exploit malgré le stress d'être en communion avec Dieu qu'il a eu une protection. C'est comme les prieurs de l'église de Nagasaki ou Hiroshima je ne sais plus laquelle des deux ville. Miraculés et aucune conséquence des radiations non plus après l'explosion.
Si on parvient : À joindre le ciel par la Foi, le ciel nous rejoin par miséricorde. Mais le libre arbitre est la clef centrale de la vie sur terre. C'est au homme de choisir leur voix, pas au Père de leur imposer.
Je te souhaite un jour de ressentir l'amour du ciel en toi.
In vino veritas
il y a 9 jours
C'est pas parce qu'on est le fils du créateur de l'univers qu'on peut pas se permettre d'avoir le sens de l'humour
il y a 9 jours