InscriptionConnexion
Sac de 17,2kg de "pain perdu" composé essentiellement de viennoiseries et surtout de pains au chocolat, pour 6,99€

Preuve du nocake:
Image
Image
Image

Je suis un putain de DEBILE MENTAL
:Choent:
je vis tout seul et ces merdes me rendent malade mais ayant du SANG BOUGNOULE celui-ci ne fit qu'un tour à la vue de ce sac énorme plein de gras et de sucre "OH du GRAS et du SUCRE en PLEIN HIVER mes ANCETRES BICOTS me commandent de m'en emparer"

Putain mais quel crétin et des gens en famille auraient pu s'enjailler avec bien mieux que moi

Je vais sans doute aller en donner la plupart aux hippies du village d'à côté mais si ça se trouve ils vont m'insulter "hé sale babylonien on n'en veut pas de tes saloperies industrielles"

Je repasse un peu plus tard après avoir médité sur mes choix de vie catastrophiques
S'il y a des kheys dans le coin Cantal/Haute-Loire je suis prêt à faire vingt-trente bornes pour vous passer ces kgs de pains au chocolat et du reste

Quel besoin avais-tu d'acheter tout ça

il y a 10 jours
je fav, très bon topic
:men_in_black:
Badge Oran-Outonche
il y a 10 jours
Bordel en plus j'imagine que c'est complètement rassi et raide comme du bois. Naturelle
:zahi:
:lagaf:
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
:lagaf:
il y a 10 jours
Bordel en plus j'imagine que c'est complètement rassi et raide comme du bois. Naturelle
:zahi:
Et justement non car j'ai évidemment tâté les viennoiseries à travers le plastic avant de prendre le sac
Elles sont encore bien moelleuses
Je pense que ça date du 31, le pain est un peu ferme mais franchement pour des tartines c'est parfait
Enfin pour ce qu'il y a de pain simple
Il y a au moins 13kg de pains au chocolat je pense
il y a 10 jours
T’as acheté 17 kg de pain ?
:gg:

Au moins t’as eu ça à prix malin
:RisitasFutur:
Monkey see Monkey do
il y a 10 jours
Le pire étant que je suis allé faire des courses pour m'enculer tout seul une tartiflette que je vais bien entendu dévorer ce soir

Qu'est-ce que je vais faire de tous ces pains aux chocolats

Ca me fait penser à cette photo complètement surréaliste d'une scène vue en contrebas à travers une fenêtre. Un chinois est assis, se tient le menton en regardant une dizaine de pastèques sur le sol devant lui
Une légende l'accompagne parfois: "Nobody must know I'm a nigger"
il y a 10 jours
Dénouement heureux de cette compulsion, qui lance vers de nouvelles aventures: les néo-ruraux du village voisin étaient ravis, et ils organisent une grosse soirée dans la salle des fêtes à laquelle ils m'ont invité
Peu le savent-ils que je suis un ENORME TARAX tenant des propos INTOLERABLES dès que je suis un peu sur le haut et j'ai de quoi être sur les sommets
Je vais me mettre une énorme race alcool weed psychédéliques
Improprement préparés sont-ils à ce vieil anon asocial
il y a 10 jours
:Singe_hype:
il y a 10 jours
Tu vas bouffer tout ça en combien de temps?
:Risitas_wtf:
il y a 10 jours