Ce sujet a été résolu
@Silencedeter
Et sans pseudo vert et tes copains si tu l'oses
Et sans pseudo vert et tes copains si tu l'oses
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 mois
Ce n'est pas moi que tu attendais mais peu importe.
Aimes-tu Star Fox, mon ami ?
Nous sommes un.
il y a 4 mois
Et je viens avec mon secondaire en plus mon con
KESKIYA !
KESKIYA !
Poutine et Trump en force
il y a 4 mois
T'as oublié le [ouin ouin] sur ton talc je crois
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 mois
Malenia
4 mois
Ce n'est pas moi que tu attendais mais peu importe.
Mais c'est toujours un plaisir de te voir
Le jeux video ?
Jamais joué
Le jeux video ?
Jamais joué
il y a 4 mois
Mais c'est toujours un plaisir de te voir
Le jeux video ?
Jamais joué
Le jeux video ?
Jamais joué
Ça ne fait rien. A bientôt.
Nous sommes un.
il y a 4 mois
L'op est vraiment vraiment toxique sur ce forum putain de merde
Je comprends pas vous avez un bouton avec écris ÉJECTER DÉFINITIVEMENT il sert à quoi
Je comprends pas vous avez un bouton avec écris ÉJECTER DÉFINITIVEMENT il sert à quoi
off
il y a 4 mois
JohnWayneLegacy
4 mois
L'op est vraiment vraiment toxique sur ce forum putain de merde
Tiens tiens tiens
Manquerait plus que petit chaton et glock et tocka
Mais toi t'es vraiment le fond du panier qui vient profiter de la situation pour se cacher derrière ses maîtres
Je me ferais tout petit à ta place mais tu n'as même pas honte de continuer à faire tes degueulasseries en publique
Ça vient casser les noises en MP et en cachette pour pouvoir se plaindre du retour de baton sur le topic de la modé
Tu crois qu'on connait pas les vermines dans ton genre ?
Manquerait plus que petit chaton et glock et tocka
Mais toi t'es vraiment le fond du panier qui vient profiter de la situation pour se cacher derrière ses maîtres
Je me ferais tout petit à ta place mais tu n'as même pas honte de continuer à faire tes degueulasseries en publique
Ça vient casser les noises en MP et en cachette pour pouvoir se plaindre du retour de baton sur le topic de la modé
Tu crois qu'on connait pas les vermines dans ton genre ?
il y a 4 mois
205
Sur ce sujet0