Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon les kheys en ayant marre d’être tjrs célibataire je me déicide de mettre Bumble, mais tout les profils se resssmblent, tout les délire « hihi voyage, netflix, »
Tout est vrai
C’est effrayant
Et surtout pourquoi elles ont toutes des tatouages et des pierecings deguelasses? Pourquoi?
Comment trouver une copine simple pour faire des câlin?
Tout est vrai
C’est effrayant
Et surtout pourquoi elles ont toutes des tatouages et des pierecings deguelasses? Pourquoi?

il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu paye combien ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 mois
C'est vrai
Mais des deux cotés. Les mecs c'est surtout passion jv et glandouille master branlage de couille
Mais des deux cotés. Les mecs c'est surtout passion jv et glandouille master branlage de couille
il y a 5 mois
Change d'appli c'est full gauchistes
il y a 5 mois
Karz
5 mois
Bon les kheys en ayant marre d’être tjrs célibataire je me déicide de mettre Bumble, mais tout les profils se resssmblent, tout les délire « hihi voyage, netflix, »
Tout est vrai
C’est effrayant
Tout est vrai
C’est effrayant
voyage, netflix, gym, alimentation saine, shopping, partir a l’aventure
il y a 5 mois
Aller sur les sites de rencontres
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 5 mois
Au moins 80 % de ces grognasses se photographient avec un vieux verre de vin/bière dégueulasse dans la main, comme si ça les rendait attirante ces vieilles pochtronnes.
il y a 5 mois
"Alimentation saine" "Gym"
Mais même pas, c'est ça le pire.
Mais même pas, c'est ça le pire.
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssur les appli cest le royaume de la superficialité, des conversations totalement creuses
aucun intérêt, personne a trouvé l'amour sur ces merdes
à part peut être deux trois applis pas trop connues, et sérieuses
aucun intérêt, personne a trouvé l'amour sur ces merdes
à part peut être deux trois applis pas trop connues, et sérieuses
il y a 5 mois
Toutes les meufs a peu près viable que j'ai pu soulever c'était via Instagram en étant un peu malin, sur Tinder & co c'est que des mongoliennes a la recherche d'un idéal impossible.
Baron de Onche.org
il y a 5 mois
Ouais fin toi c'est plutot grindr qu'il te faut
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 5 mois
Baronche
5 mois
Toutes les meufs a peu près viable que j'ai pu soulever c'était via Instagram en étant un peu malin, sur Tinder & co c'est que des mongoliennes a la recherche d'un idéal impossible.
Donne nous l'astuce
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 mois
En même temps les appli le niveau intellectuel est pas haut.
Statistiquement t'as genre 0,1% de gens corrects, mais qui partent quand ils comprennent que les 99,9% restants c'est la déchetterie
Statistiquement t'as genre 0,1% de gens corrects, mais qui partent quand ils comprennent que les 99,9% restants c'est la déchetterie
il y a 5 mois
Sans compter toutes celles qui ont déjà un gosse d'une union précédente...
il y a 5 mois
mais cest tellement ca, no fek

il y a 5 mois
LabelConFort
5 mois
Aller sur les sites de rencontres
bah pas le choix quand tu ne sors pas

il y a 5 mois
JohnnyRico
5 mois
Au moins 80 % de ces grognasses se photographient avec un vieux verre de vin/bière dégueulasse dans la main, comme si ça les rendait attirante ces vieilles pochtronnes.
mais c'est vrai ca aussi, mdr l'alcolo dream, en meme temsp les applis de rencontre ce sotn des cv ou meme des cases a remplir comme chez les psychiatre

il y a 5 mois
235
Sur ce sujet0