Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai l'AAH majoré car j'ai touché le chômage en 2023, donc je touche moins de 800 euros par mois
Sauf que j'ai regardé mes allocations, pour le mois de janvier je touche pareil alors qu'en 2024 j'ai juste touché l'AAH alors qu'ils sont sensé recalculer mes droits
C'est moi qui pète un câble pour rien ou je vais effectivement me faire enculer ?
Sauf que j'ai regardé mes allocations, pour le mois de janvier je touche pareil alors qu'en 2024 j'ai juste touché l'AAH alors qu'ils sont sensé recalculer mes droits
C'est moi qui pète un câble pour rien ou je vais effectivement me faire enculer ?
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProxy
9 mois
bientôt la notif de dette
ils m'ont aussi bz
ils m'ont aussi bz
il y a 9 mois
Margouler
9 mois
J'ai l'AAH majoré car j'ai touché le chômage en 2023, donc je touche moins de 800 euros par mois
il y a 9 mois
J'ai perdu la prime d'activité aussi depuis aujourd'hui et je pige pas pourquoi
Jetz geht’s los
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment tu fais pour vivre avec aussi peu d'argent
il y a 9 mois
Blanc, prénom et nom français
Sélection naturelle
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 9 mois
Sélection naturelle
il y a 9 mois
J'aurais dû hérité du nom de ma mère (qui est portugaise) ?
Fallait s'appeler boubacar et ne pas bien parler français
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 9 mois
Pas assez de détails sur la situation...
Envoie un message a la CAF pour leurs demander. Peut être juste que les nouveaux revenus ne sont pas encore ajoutés...
Vérifie que le site de la CAF les déclarations des revenus, si ce n'est pas a jour alors fait la MAJ...
Peut être que c'est uniquement transitoire, et s'ils te doivent quelque chose par la suite ça sera rétroactif !
Envoie un message a la CAF pour leurs demander. Peut être juste que les nouveaux revenus ne sont pas encore ajoutés...
Vérifie que le site de la CAF les déclarations des revenus, si ce n'est pas a jour alors fait la MAJ...
Peut être que c'est uniquement transitoire, et s'ils te doivent quelque chose par la suite ça sera rétroactif !
il y a 9 mois
Top budget est mon ami et je vis chez papa et maman + gestion du budget
il y a 9 mois
219
Sur ce sujet0