Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubeBonne année à tous mais surtout à toute. Je suis très heureux de vous retrouvez en direct pour cette merveilleuse finale de "Miss onche édition 2026"
Vous êtes nombreuse à vous êtes inscrite à ce tournoi mais malheureusement il ne pourra y avoir qu'une gagnante
Cette année il y a eu du ménage parmi le jury.
Franck étant occupé a etaler sa merde sur les murs du goulag et à gérer le tournoi des plus gros tarax n'a pas pu participer à cette compétition. Silencedeter est quant à lui bien trop occupé à baiser des kheyette, pour éviter tout conflit d'intérêt nous avons décidé de l'évincer.
J'ai donc décidé par moi même et j'ai sélectionné avec le plus grand soin 3 magnifique candidates pour cette finale de 2026 :
- @leoben
- @zouzoum
- @barjavel
Mais c'est maintenant à vous de décidez qui sera l'heureuse élue.
A vos votes messieurs
Gaston chaton écrit...
il y a 4 mois
Sondage – 23 votes
Barjavel
Leoben
Zouzoum
Je m'attendais à rien et je suis quand même déçu
il y a 4 mois
resumax2livres
4 mois

YouTube
Vidéo YouTubeBonne année à tous mais surtout à toute. Je suis très heureux de vous retrouvez en direct pour cette merveilleuse finale de "Miss onche édition 2026"
Vous êtes nombreuse à vous êtes inscrite à ce tournoi mais malheureusement il ne pourra y avoir qu'une gagnante
Cette année il y a eu du ménage parmi le jury.
Franck étant occupé a etaler sa merde sur les murs du goulag et à gérer le tournoi des plus gros tarax n'a pas pu participer à cette compétition. Silencedeter est quant à lui bien trop occupé à baiser des kheyette, pour éviter tout conflit d'intérêt nous avons décidé de l'évincer.
J'ai donc décidé par moi même et j'ai sélectionné avec le plus grand soin 3 magnifique candidates pour cette finale de 2026 :
- @leoben
- @zouzoum
- @barjavel
Mais c'est maintenant à vous de décidez qui sera l'heureuse élue.
A vos votes messieurs
Hihi, salut salut.
Voté pour moi et vous aurez peut-être une petite surprise !
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 mois
Hihi, salut salut.
J'ai hâte de voir ça
Gaston chaton écrit...
il y a 4 mois
T'aurais du t'inscrire
Elle est inscrite
Gaston chaton écrit...
il y a 4 mois
J'ai hâte de voir ça
Soit sage aussi mon petit resumax2livres
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 mois
Elina
4 mois
WTF JAI RATER CA
JE VOULAIS PARTICIPER
JE VOULAIS PARTICIPER
Il y a moyen de s'arranger tu sais
Go MP ma belle
Go MP ma belle
Gaston chaton écrit...
il y a 4 mois
@Barjavel @Leoben vous ne me battrez pas !
Ça sera moi la future gagnante !
Ça sera moi la future gagnante !
il y a 4 mois
A quel moment il y a trois vote pour Miss Martinique
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 4 mois
L'argent des pelonches à été détourné par volutes . Faute de budget on a du écouter la compétition
Gaston chaton écrit...
il y a 4 mois
187
Sur ce sujet0