Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@restitutorII sur X
@BRICSinfo sur X
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubslaPAZ
9 mois
En quoi ca le regarde ce lemgo ?
C'est pas comme si la CIA et le Mossad intervenait dans les manifestations en Iran pas vrai
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 9 mois
C'est pas comme si la CIA et le Mossad intervenait dans les manifestations en Iran pas vrai
Oh je vois . . .
il y a 9 mois
Israel ordonne a Trump d'intervenir*
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 9 mois
Le spectacle Trump ne s'arrête jamais, bientôt dans votre pays
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 9 mois
Mael
9 mois
Rebellion soutenue part un juif pour rappel
Trump soutenu par les juifs egalement
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRotiPorc
9 mois
Le spectacle Trump ne s'arrête jamais, bientôt dans votre pays
il y a 9 mois
Trump est juif
Pas racialement mais mentalement oui 

il y a 9 mois
Mael
9 mois
Mais non, le réveille on de Netananhyau en floride n’a rien à voir
il y a 9 mois
Mael
9 mois
Soutenue officiellement par le Mossad. Ils s'en cachent pas
🛌
il y a 9 mois
FucktheLicorne
9 mois
@restitutorII sur X
@BRICSinfo sur X
Pourquoi intervenir ? Il y a des agents américains et juifs dans les manifestations ?
il y a 9 mois
Pourquoi intervenir ? Il y a des agents américains et juifs dans les manifestations ?
il y a 9 mois
Le Mossad intervient dans les manifestations, c'est over pour l'Iran ils sont foutus
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 9 mois
Mael
9 mois
il y a 9 mois
225
Sur ce sujet0