Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tous mes vœux de bonheur aux nouveaux parents
Enfin nouveaux... C'est déjà leur quatrième en 5 ans, n'en déplaise aux pisse froids qui disent que les Français ne font plus d'enfants

il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Tous mes vœux de bonheur aux nouveaux parents
Enfin nouveaux... C'est déjà leur quatrième en 5 ans, n'en déplaise aux pisse froids qui disent que les Français ne font plus d'enfants

Il porte un nom froncé au moins
il y a 9 mois
Poutine et Trump en force
il y a 9 mois
Avignon célèbre l'arrivée du petit Zaïd
"Un prénom plutôt rare qui signifie croissance ou prospérité" nous précise le journaliste mais il oublie d'indiquer en quelle langue
il y a 9 mois
Bien que les Français ne fassent plus d'enfants, on nous précise qu'à Dreux, l'activité de la maternité a été "intense" avec une première naissance à 0h18. Il n'y a pas de temps à perdre

il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFinissons notre tour des premières naissances de petits Français au Havre avec le petit Isaac.
Pas d'inquiétude, ses 2 mamans vont bien

Pas d'inquiétude, ses 2 mamans vont bien

il y a 9 mois
il y a 9 mois
Je ne pensais pas bider avec ça. J'ai mené une vraie recherche journalistique quand même
C'est un excellent topic. Là j'en arrive au point où je me dis que les hôpitaux de Dubai doivent voir plus de naissances blanches que ceux de France.
Et Zaïd n'est pas en occitan mais en latin, Avignon c'est la cité des papes voyons, un peu de culture.
Et Zaïd n'est pas en occitan mais en latin, Avignon c'est la cité des papes voyons, un peu de culture.
il y a 9 mois
Il porte un nom froncé au moins
il y a 9 mois
C'est un excellent topic. Là j'en arrive au point où je me dis que les hôpitaux de Dubai doivent voir plus de naissances blanches que ceux de France.
il y a 9 mois
J'ai vu une classe de maternelle en ville, que des arabes
Y a un park ils squattent , j'ai appelée le park a bougnoules
Ma soeur c'est Emma Watson
il y a 9 mois
Je m'en doutais avant de cliquax
L'eternegre est avec nous bordel je le sais y'a pas de probleme
L'eternegre est avec nous bordel je le sais y'a pas de probleme
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 9 mois
J'ai vu une classe de maternelle en ville, que des arabes
Dans ma ville de bobos j'ai vu une classe de maternelles blancs en sortie, encadrés par une grosse femelle de type Laetitia Avia
Pauvres gamins
Pauvres gamins
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 9 mois