InscriptionConnexion
Son mari se fait fumer par un droitardé débile spé reddit
:rat_flingue:

Deux semaines après, avoir pleuré dans les bras du pachiderme Vance
:vance_gamin:
elle proclame être enceinte depuis peu de son défunt époux
:uuh:

Je ne sais pas ce qui est pire entre le crachat qu'elle envoie à la memoire de son mari, ou le vice-président, ami de Kirk, qui attendait de tremper sa bite
:Rayman:
Noise enjoyer
il y a 5 mois
balec pelo
:Chat_AhuriKJ_:
il y a 5 mois
elle savait, elle faisait parti du plan avec Vance, theorie du complot maximum mais ça se voit elle faisait parti du plan
:Renalook:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 5 mois
:banniere_juif:
il y a 5 mois
Shol
Shol
5 mois
:banniere_juif:
This
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 5 mois
Le tireur était pas censé être un woke pro lgbtq+++ en couple avec un trans et ayant mis des messages antifa sur ses munitions ? Puis le famoso « spé reddit droitardisé » wtf reddit est un troue à merde gauchiste rien à voir avec un espace pour les mouvances de droite/extrême droite
:Jesus_se_pince_le_nez:
il y a 5 mois
+ comme l’a dis d’autres kheys sans doute le Mossad qui trempe dans l’histoire aussi vu que Charlie commençait à se réveiller sur les intentions des judoka contre les goyims blancs
:100_coups_de_fouet:
il y a 5 mois
Augustus
Augustus
5 mois
Le tireur était pas censé être un woke pro lgbtq+++ en couple avec un trans et ayant mis des messages antifa sur ses munitions ? Puis le famoso « spé reddit droitardisé » wtf reddit est un troue à merde gauchiste rien à voir avec un espace pour les mouvances de droite/extrême droite
:Jesus_se_pince_le_nez:
Ceci, je ne sais pas dans quel monde parallèle l’OP vit.
il y a 5 mois