Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Son mari se fait fumer par un droitardé débile spé reddit
Deux semaines après, avoir pleuré dans les bras du pachiderme Vance
elle proclame être enceinte depuis peu de son défunt époux
Je ne sais pas ce qui est pire entre le crachat qu'elle envoie à la memoire de son mari, ou le vice-président, ami de Kirk, qui attendait de tremper sa bite
Deux semaines après, avoir pleuré dans les bras du pachiderme Vance
Je ne sais pas ce qui est pire entre le crachat qu'elle envoie à la memoire de son mari, ou le vice-président, ami de Kirk, qui attendait de tremper sa bite
Noise enjoyer
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubselle savait, elle faisait parti du plan avec Vance, theorie du complot maximum mais ça se voit elle faisait parti du plan
Ok Booster
il y a 5 mois
Le tireur était pas censé être un woke pro lgbtq+++ en couple avec un trans et ayant mis des messages antifa sur ses munitions ? Puis le famoso « spé reddit droitardisé » wtf reddit est un troue à merde gauchiste rien à voir avec un espace pour les mouvances de droite/extrême droite
il y a 5 mois
+ comme l’a dis d’autres kheys sans doute le Mossad qui trempe dans l’histoire aussi vu que Charlie commençait à se réveiller sur les intentions des judoka contre les goyims blancs
il y a 5 mois
Augustus
5 mois
Le tireur était pas censé être un woke pro lgbtq+++ en couple avec un trans et ayant mis des messages antifa sur ses munitions ? Puis le famoso « spé reddit droitardisé » wtf reddit est un troue à merde gauchiste rien à voir avec un espace pour les mouvances de droite/extrême droite
Ceci, je ne sais pas dans quel monde parallèle l’OP vit.
il y a 5 mois
114
Sur ce sujet0