Créer un compteSe connecter
:afrojesus:
:Chong2LaGalere_:
:Autiste_note:
:aliya:
:Larry:
:Singe_nazi_:
:sdent2:
:Salame_dent:
:emma-oui-oui:
:BribitPleur2:
:cobide:
:chuu_mcdo:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:

Mon com :

Image
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 9 mois

Sondage — 11 votes

Chong 10 tu es intelligent pour un paysan
Chong 0 , l’or = caca , ça pollue la Terre pour l'extraire
Chong 5 .
mini flash crash de l’or par les américains.. Mais ça marche pas , le monde le rachete ( soldes ) . Ça sent la fin de l'occident ( euro et dollar ) .

Image
il y a 9 mois
mini flash crash de l’or par les américains.. Mais ça marche pas , le monde le rachete ( soldes ) . Ça sent la fin de l'occident ( euro et dollar ) .

Image
Ouais j'ai vu ça ya pas longtemps, le dollars à bénéficié d'un coup de boost grâce à de nouveaux marchés avec la chine il me semble, mais ce n'est que temporaire, tant qu'ils continueront de faire chauffer la planche à billet, l'or grimpera.
:oui:

Il est déjà maintenu artificiellement bas grâce à des magouilles sur les marchés, alors qu'il devrait facilement valoir le DOUBLE. Mais ça ne durera pas...
:peur:
‎‎ ‎
il y a 9 mois
Ouais j'ai vu ça ya pas longtemps, le dollars à bénéficié d'un coup de boost grâce à de nouveaux marchés avec la chine il me semble, mais ce n'est que temporaire, tant qu'ils continueront de faire chauffer la planche à billet, l'or grimpera.

Il est déjà maintenu artificiellement bas grâce à des magouilles sur les marchés, alors qu'il devrait facilement valoir le DOUBLE. Mais ça ne durera pas...
Faut que je vois combien d'or j'ai à la maison et que j'en achète en masse ici
:deg:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 9 mois

Sache juste ce truc ... Si les américains redecident de revenir à l'étalon or/ dollar.... Le once d’or actuellement aux alentours des 4500 dollars vaudra normalement 18000 dollars....

Et ce truc peut arriver.
:Nerdyzoom:
vu comment la Chine domine tout sauf semi conducteur ( pour l'instant )...
il y a 9 mois
:Larry:
:Singe_nazi_:
:aliya:
:risiaubry:
:chuu_mcdo:

Et si y’a la guerre entre usa ( pauvre mais armée ) vs la Chine ( riche et armée)...

Ça va secouer , le gagnant sera la Chine car trop de pays emergents ou pauvres préfèrent la Chine....

:singemalade:
l’avenir craint un max les kheys... j'espère pas vivre cette guerre.
il y a 9 mois