InscriptionConnexion
Je précise que tu peux cumuler, jusqu'à 10 fois (en faisant 10 piercing a la queue)

Tu accepte ? Tu peut choisir le long de la tige, ou directement sur le gland.
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 6 mois
Évidemment tu reçois l'argent après avoir fait le piercing chez un pro (qui ducoup te sera remboursé en plus de la somme que tu gagne)
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 6 mois
Deja que le soduretre je mouille non stop depuis 2 jours on va èviter
il y a 6 mois
Jamais de la vie
:Chat_deprime:
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 6 mois
Persoent je le fait CASH et je prend rdv pour les 10 piercing d'un coup.
il y a 6 mois
Arkhiel
Arkhiel
6 mois
Deja que le soduretre je mouille non stop depuis 2 jours on va èviter
C'est a dire?

Tu a enfoncé une sonde dans ton urètre ?
Et comment ça mouillé ? Des fuites urinaires?
il y a 6 mois
Dravikeen
Dravikeen
6 mois
Jamais de la vie
:Chat_deprime:
En vrais ça doit être comme ce faire percer l'oreille. Je suis sûr que ça fait pas trop mal.
il y a 6 mois
C'est a dire?

Tu a enfoncé une sonde dans ton urètre ?
Et comment ça mouillé ? Des fuites urinaires?
Oui une ptite sonde j'ai mis qu'un tiers.
Nan nan de la mouille pas de la pisse.
il y a 6 mois
Pas touche à mon pipou !
:faitchaud:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 6 mois
La somme est ridicule
:pepe_calin:
Vide perpétuel
il y a 6 mois
Si je peux retirer le piercing, laissé le trou ce rebouché et recommencé 10 fois... ça fait 2k dans la poche EZ.
:fric_gif:

Sinon non je le fait pas.
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 6 mois
Bah non
:trop_pipou_ptn:
il y a 6 mois
Je précise que tu peux cumuler, jusqu'à 10 fois (en faisant 10 piercing a la queue)

Tu accepte ? Tu peut choisir le long de la tige, ou directement sur le gland.
fait toi un percing dans l'anus avec 5 coups de cannes par dessus en prime
:fouet:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 6 mois
J'ai pas dit que je voulais le faire clé (fin sauf contre 200€ le piercing, la je fonce)

En ce moment je fabrique rien, mais ça reviendra tot ou tard, la j'ai pas envie.
il y a 6 mois
KheyDead2
KheyDead2
6 mois
Si je peux retirer le piercing, laissé le trou ce rebouché et recommencé 10 fois... ça fait 2k dans la poche EZ.
:fric_gif:

Sinon non je le fait pas.
Oui voilà exactement.
il y a 6 mois
La somme est ridicule
:pepe_calin:
Pour l'élite a 50 000€ par mois je m'en doute, mais pour un mec normal 2000€ avec 10 trous dans le peaux du zizi, c'est une chance inouï.
il y a 6 mois
Merci clé, en ce moment ce qui me mine c'est le froid, je déteste cette saison. Mais bon il va bien falloir que je passe outre si je veux faire un peut de métallerie et pas attendre 3 mois que les températures remontent.

Mon prochain bricolage, ce sera des grilles de défence en fer forgé, a motif végétal, avec des feuilles et des fleurs en fer.
J'ai déjà toute la matière pour.
il y a 6 mois
L'op, t'en pose combien si t'as le droit en illimité ?
:allonzy-chinois:
il y a 6 mois
l__l
l__l
6 mois
L'op, t'en pose combien si t'as le droit en illimité ?
:allonzy-chinois:
Le plus possible (dans la limite de ce que ma queue peut supporter avant d'être inutilisable)
il y a 6 mois
Il est où le sondage ?
:Edward_Canape_blase:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 mois