Créer un compteSe connecter
Sachez-le
il y a 3 ans
Ca m'fait rigoler quand Asselineau dit "Les français sont un peuple comme ça..." en faisant des références aux français du 13e siècle alors que ce pays est full immigrés
il y a 3 ans
Ca m'fait rigoler quand Asselineau dit "Les français sont un peuple comme ça..." en faisant des références aux français du 13e siècle alors que ce pays est full immigrés
J'avoue giga malaise ce malaise
:igo2:
il y a 3 ans
ouais c'est finito même la France c'est un concept purement abstrait maintenant
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Bientôt un seul peuple mondialisé
:zizou:
il y a 3 ans
Bientôt un seul peuple mondialisé
Ils ont réussi
il y a 3 ans
Ils ont réussi
Je pense qu'on est foutu même si j'ai envie de croire à un sursaut

Dans 200 ans on sera tous mélangés, tous pareils, des bons golems
:Crie:
il y a 3 ans
Depuis la mort des cultures régionales, la France est effectivement une coquille vide culturellement parlant
:RisitasAhiBol:

Le français moderne est soit américainisé, soit japonnisé, soit arabisé, mais jamais français

C'est flagrant quand on croise un des derniers vrai français d'ailleurs, leur manière de parler est saisissante tellement elle se différencie du reste

Et je ne parle pas de patois (même si ça va parfois avec) , je parle de parler calmement et posément en construisant ses phrases comme on redige un texte
il y a 3 ans
Je pense qu'on est foutu même si j'ai envie de croire à un sursaut

Dans 200 ans on sera tous mélangés, tous pareils, des bons golems
:Crie:
200 j'aurais plutôt dit 50 avant que ce soit significatif et 100 total
il y a 3 ans