Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@KingPablotz sur X
Tous au Cambodge
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlgerie 14.48 cm
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 9 mois
@Chong2LaGalere
Les Khmer sont pas très belles par contre (sauf celles qui ont beaucoup de sang Chinois).
Les Khmer sont pas très belles par contre (sauf celles qui ont beaucoup de sang Chinois).
il y a 9 mois
@Chong2LaGalere
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 mois
jai quand même du mal à y croire
j'ai 18 cm et je me sent totalement normal, la plupart des chibres de mes potes que j'ai pu voir font la même taille que moi
ça colle pas du tout avec la moyenne nationale
j'ai 18 cm et je me sent totalement normal, la plupart des chibres de mes potes que j'ai pu voir font la même taille que moi
ça colle pas du tout avec la moyenne nationale
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs