Ce sujet a été résolu
Vous en pensez quoi ?
Oui je l'ai déteste en plus
LE DESSIN TROP BEAU DE @FRIEREN 🐑 : https://onche.org/topic/1[...]e-demain#message_19847964
il y a 8 heures
Donc +80% des adultes ?
Parce que les ~10% de fin d'inadaptés sont jaloux ?
il y a 8 heures
toutes les femmes qui ont un gosse, paf en taule
le gamin on le donne a un incel
Noyeux Joël et beaux nénés
il y a 8 heures
Donc +80% des adultes ?
Je ne suis pas jaloux, ils me dégoutent, ils n'ont pas de dignité
Des animaux
Des animaux
il y a 8 heures
Proprio
8h
toutes les femmes qui ont un gosse, paf en taule
Tu oublies de préciser que ces grosses putes ont écarté les cuisses et ont gémit
il y a 8 heures-PEMT
Je ne suis pas jaloux, ils me dégoutent, ils n'ont pas de dignité
Des animaux
Des animaux
Tu te rends compte que c'est la normalité pour quasiment tout le monde et que c'est toi qui es l'exception ?
il y a 8 heures-PEMT
il y a 8 heures-PEMT
Tu te rends compte que c'est la normalité pour quasiment tout le monde et que c'est toi qui es l'exception ?
Chez les aztèques les sacrifices humains étaient la normalité avant qu'on leur apporte la civilisation
il y a 8 heures
Vous en pensez quoi ?
Les taules sont pas assez pleines en France ?
il y a 8 heures
Chez les aztèques les sacrifices humains étaient la normalité avant qu'on leur apporte la civilisation
Ta civilisation durera pas longtemps sans rapports sexuels.
Heureusement que t'es une fin de lignée le détraqué.
il y a 8 heures
Ta civilisation durera pas longtemps sans rapports sexuels.
Bientôt on pourra créer des embryons humains sans avoir besoin de salopes pour les porter ni d'attardés pour les féconder
Tous votre petit monde va s'écrouler et ceux qui feront encore l'amour seront littéralement considérés comme des singes
Tous votre petit monde va s'écrouler et ceux qui feront encore l'amour seront littéralement considérés comme des singes
il y a 8 heures
Bientôt on pourra créer des embryons humains sans avoir besoin de salopes pour les porter ni d'attardés pour les féconder
Mais même si tu peux créer des embryons, aucune femelle voudra donner des ovules pour un zinzin pareil et personne ne voudra que tu fécondes quoi que ce soit. Ta lignée est définitivement
il y a 8 heures
Mais même si tu peux créer des embryons, aucune femelle voudra donner des ovules pour un zinzin pareil et personne ne voudra que tu fécondes quoi que ce soit. Ta lignée est définitivement
Je préfère que ma lignée soit éteinte qu'être un singe le golem
il y a 8 heures