Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe capte pas pourquoi y a Georges Floyd sur l'Arc de Triomphe par contre
il y a 5 mois
Darkrai-Chicago
5 mois
Je capte pas pourquoi y a Georges Floyd sur l'Arc de Triomphe par contre
Waciste !
Baron de Onche.org
il y a 5 mois
la France est l'un des pays les plus touché par la Franc maçonnerie , je pense même que la France joue un grand role dans la franc maçonnerie
pas pour rien que els droit de l'homme ont le symbole de l'oeil au dessus et les droits de l'homme ont été inventé en France
pas pour rien que els droit de l'homme ont le symbole de l'oeil au dessus et les droits de l'homme ont été inventé en France
il y a 5 mois
Yahiva59F
5 mois
la France est l'un des pays les plus touché par la Franc maçonnerie , je pense même que la France joue un grand role dans la franc maçonnerie
La France Maçonnerie oups je l'ai dit
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL’œil évidemment
Le gros maigre (l’arme biologique de qui l’ont sait pour détruire les civilisations)
Le gros maigre (l’arme biologique de qui l’ont sait pour détruire les civilisations)
il y a 5 mois
La pupille de l’œil unique semble former un visage démoniaque ou à tout le moins malveillant
il y a 5 mois
On distingue nettement les traits du maigre mais son visage est en blanc, comme pour signifier l’inversion des valeurs. L’hybridation de certaines créatures avec les humains qui est une forme de transhumanisme comme l’est la « transexualité »
il y a 5 mois
Couleur rouge qui ressemble à des flammes au dessus de l’œil
Sur l’arrondi du centre de l’arche, sur le haut et côté œil, un symbole étrange et peu perceptible qui peut évoquer de l’écriture arabe mais également des cornes
Sur l’arrondi du centre de l’arche, sur le haut et côté œil, un symbole étrange et peu perceptible qui peut évoquer de l’écriture arabe mais également des cornes
il y a 5 mois
Si les gens ne veulent pas voir après la cérémonie d'ouverture des jeux olympiques, ça ne sert malheureusement plus à grand chose de décrypter la symbolique maçonnique (ou plutôt le culte rendu au démon dans ces évènements)
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 5 mois
87
Sur ce sujet0