InscriptionConnexion
L'autre jour j'ai vu une meuf banale, limite moche, se faire aborder par 3 mecs en une soirée alors que mon pote qui go muscu et fait 1m85 attend toujours un match Tinder.

​Le marché de la rencontre est totalement brisé en 2026, non ? Les kheys, c'est quoi votre théorie ?
:pensif:
il y a 9 jours
L'autre jour j'ai vu une meuf banale, limite moche, se faire aborder par 3 mecs en une soirée alors que mon pote qui go muscu et fait 1m85 attend toujours un match Tinder.

​Le marché de la rencontre est totalement brisé en 2026, non ? Les kheys, c'est quoi votre théorie ?
:pensif:
Image
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 9 jours
Oui, je comprends pas trop comment les hommes peuvent à ce point être en chien mais bon
:philippot_prout:

C'est a cause de ces fdp que le marché de l'amour et/ou du sexe est merdique.
:cafe:

Quand un 9/10 est pret à se taper une 3/10, pourquoi elles accepteraient en 6 ou un 5 ?

Tous ces fdp de khey qui banalise le fait de se taper une grosse ou une moche aussi, bande de merde
:moustachu:
Clopeur, alcoolique et misanthrope Image La bière officielle du fofo
il y a 9 jours
Tellement réel ton image
:angry:
il y a 9 jours
Oui, je comprends pas trop comment les hommes peuvent à ce point être en chien mais bon

C'est a cause de ces fdp que le marché de l'amour et/ou du sexe est merdique.
:cafe:

Quand un 9/10 est pret à se taper une 3/10, pourquoi elles accepteraient en 6 ou un 5 ?

Tous ces fdp de khey qui banalise le fait de se taper une grosse ou une moche aussi, bande de merde
:moustachu:
C'est exactement ça le problème khey. Le fait que des 8 ou 9/10 "slab" pour un soir juste par flemme ou par dalle, ça a complètement déréglé l'algorithme des meufs.

​Elles se voient comme des 9 alors qu'elles sont des 4, juste parce qu'elles ont des DM de chads. Du coup, le khey moyen qui est un honnête 6/10 devient invisible à leurs yeux. On est dans une inflation sexuelle sans précédent, c'est le Zimbabwe ici
il y a 9 jours