Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est évident que c'est la cia ils ont détruit tout les pays arabes
la Cia et le mossad joue surment sur le terrain , on peut pas le nier
mais je pense qu'il y'a aussi une révolte chez les iraniens (l'iran est un état qui pratique la peine de mort et pas qu'un peu , beaucoup opposant fini avec la corde au cou)
imagine que ton une parti de ta famille fini pendu , ça me donnerai pas de l'admiration pour l'état
mais je pense qu'il y'a aussi une révolte chez les iraniens (l'iran est un état qui pratique la peine de mort et pas qu'un peu , beaucoup opposant fini avec la corde au cou)
imagine que ton une parti de ta famille fini pendu , ça me donnerai pas de l'admiration pour l'état
il y a 5 mois
la Cia et le mossad joue surment sur le terrain , on peut pas le nier
Oui mais ils ont le + a perdre en fessant plutôt de changer les mentalités petit à petit le pays va devenir une libye 2.0
ctrl+w
il y a 5 mois
@restitutorII sur X
Voir le post de @restitutorII
Cliquer pour charger le post
ça commence ça ouvre le feu sur la populace
il y a 5 mois
Les gauchos doivent pleurer que la haine contre les États-Unis et l'Occident ne sont plus des éléments fédérateurs dans plusieurs pays du Sud global.
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
63
Sur ce sujet0