Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un mec comme @narboleon ça doit être une galère pour lui de baiser sur tinder
Moi quand j'essaye de faire un peu d'humour un poil élaboré avec des réf un peu poussé et des jeux de mots les meuf elles ne capte pas et je me fais ghosted
Lui qui est 5eme Dan dans ce domaine il doit tomber que sur des conne fini qui comprennent rien à ce qu'il dit
Moi quand j'essaye de faire un peu d'humour un poil élaboré avec des réf un peu poussé et des jeux de mots les meuf elles ne capte pas et je me fais ghosted
Lui qui est 5eme Dan dans ce domaine il doit tomber que sur des conne fini qui comprennent rien à ce qu'il dit
Gaston chaton écrit...
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'en a trouvé une qui a le niveau pour comprendre tes calembours
GG
GG
Gaston chaton écrit...
il y a 5 mois
Ouai c'est exactement ça. Je suis le gars bizarre de ma famille maintenant ils ne savent jamais si je suis sérieux ou pas
Gaston chaton écrit...
il y a 5 mois
Ptn on est pareil
Sauf que moi je suis pas drôle
Sauf que moi je suis pas drôle
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 5 mois
Au moins je fais rire mes proches c'est tout ce qui compte
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 5 mois
Au moins tu as compris que les RS ne servaient à rien, voire totalement contre productif et déprimant.
Faut serrer IRL ( soirées, sorties, connaissances ), plus rapide, direct au plumard si tu assures un minimum.
Sur les RS ce sont des AW qui se prennent pour des princesses, même un bg est ghosté sauf s’il a de l’argent.
Au moins IRL avec du baratin tu les enfumes plus facilement.
Faut serrer IRL ( soirées, sorties, connaissances ), plus rapide, direct au plumard si tu assures un minimum.
Sur les RS ce sont des AW qui se prennent pour des princesses, même un bg est ghosté sauf s’il a de l’argent.
Au moins IRL avec du baratin tu les enfumes plus facilement.
il y a 5 mois
CimerClearesumax2livres
5 mois
Un mec comme @narboleon ça doit être une galère pour lui de baiser sur tinder
Ah bah ça je peux que confirmer, tu m'as fait rire @Narboleon, un rire presque étonné car je suis loin d'être bon public et sur ce forum le niveau parait si bas actuellement
Mais ouais rien que mon humour, ce qui me fait vraiment rire, mon entourage comprend pas la plupart du temps
Il m'arrive de faire des blagues, je suis du genre pince sans rire, et les gens comprennent 10 minutes après et là ils se mettent à rire
Et je fais une grimace un peu malaisante car pour moi c'est fini depuis un moment je suis passé à autre chose
Mais bordel, la plupart sont tellement retardé
Mais ouais rien que mon humour, ce qui me fait vraiment rire, mon entourage comprend pas la plupart du temps
Il m'arrive de faire des blagues, je suis du genre pince sans rire, et les gens comprennent 10 minutes après et là ils se mettent à rire
Et je fais une grimace un peu malaisante car pour moi c'est fini depuis un moment je suis passé à autre chose
Mais bordel, la plupart sont tellement retardé
il y a 5 mois
67
Sur ce sujet0