InscriptionConnexion
Quand vous vous déplacer dans la ville sans être véhiculé et que vous transporter divers objets
Vide perpétuel
il y a 5 mois

Sondage — 31 votes

TOUT dans mes poches
TOUT dans mon sac à dos
team sacoche
TOUT dans mon fiak
Team banane
Sacoche, bientôt dans le soutien gorge
:rikaka_noeud:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 5 mois
Avec mon eastpak
:Chat_incel:
il y a 5 mois
Tout dans les pockets perso. Mais j'fais en sorte d'avoir le moins de trucs possibles, genre à la place de prendre mon portefeuille j'prends juste permis + carte bancaire + un billet ou deux. Idem pour les clés de chez moi, si j'ai pris la voiture je les laisse dedans et je garde juste celles de la voiture.
:itsBeautiful:

Reste après ça le téléphone et tabac/feuilles/filtres/briquet.
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 5 mois
Sneaky
Sneaky
5 mois
Tout dans les pockets perso. Mais j'fais en sorte d'avoir le moins de trucs possibles, genre à la place de prendre mon portefeuille j'prends juste permis + carte bancaire + un billet ou deux. Idem pour les clés de chez moi, si j'ai pris la voiture je les laisse dedans et je garde juste celles de la voiture.

Reste après ça le téléphone et tabac/feuilles/filtres/briquet.
c'est bon à savoir sa...

la marque de ta voiture + plaque d'imma + lieu de stationnement de ta caisse stp ?
:voleur:
DIEU opère tout en tout.
il y a 5 mois
Où est le vote tout dans le prépuce ?
:KobeChatFinal:
il y a 5 mois
Image

Un truc comme ça
:Krist_lunettes_2:
:Krist_comptable:
:Krist_Khoya_:
:Krist_Clown:
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a 5 mois
Je ne sais pas un arabe mental pour porter une sacoche donc poches
:chat_lunettes:
il y a 5 mois
FromJVC
FromJVC
5 mois
c'est bon à savoir sa...

la marque de ta voiture + plaque d'imma + lieu de stationnement de ta caisse stp ?
:voleur:
Ca t'avancera à rien d'avoir les clés de chez moi si tu sais pas où j'habite.

La carte grise (tous le temps dans la bagnole) indique que c'est une voiture de fonction et est donc à l'adresse de la boite pour laquelle je bosse.

Et au pire j'ai planqué un double des clés de chez moi à l'extérieur au cas où. Donc même si on me tire la caisse, bah en vrai osef je pourrai toujours rentrer et changer la serrure.
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 5 mois
Je ne sors jamais sans mon sac à dos
:Autiste_note:

Dedans j'ai du matériel de premier secours, une lampe torche, une lampe frontal, un t-shirt de rechange, une gourde pleine d'eau ainsi qu'un sac de course
:Tarax_2:
il y a 5 mois
Macron
Macron
5 mois
Je ne sors jamais sans mon sac à dos
:Autiste_note:

Dedans j'ai du matériel de premier secours, une lampe torche, une lampe frontal, un t-shirt de rechange, une gourde pleine d'eau ainsi qu'un sac de course
:Tarax_2:
étonnant d'avoir d'autant de précaution , c'est rare.
Je remarque que personne ne se déplace avec un couteau , par exemple j'ai un laguiole tout le temps sur moi ... apres je suis un campagnard , c'est sûrement un objet qui n'as pas de fonction pour les citadins...
Vide perpétuel
il y a 5 mois
Team poche
:elcon:
il y a 5 mois
étonnant d'avoir d'autant de précaution , c'est rare.
Je remarque que personne ne se déplace avec un couteau , par exemple j'ai un laguiole tout le temps sur moi ... apres je suis un campagnard , c'est sûrement un objet qui n'as pas de fonction pour les citadins...
C'est juste que j'ai pas de couteau suisse, sinon je le prendrai avec moi
:moustachu:
il y a 5 mois
Quand vous vous déplacer dans la ville sans être véhiculé et que vous transporter divers objets
A voté
:Porte_boisgif:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 5 mois
Tout dans les poches de mon manteau
:Rayman:
Noise enjoyer
il y a 5 mois
EASTPAK
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 5 mois
Donc pour AGGRO DU CITADIN DE DROITE MASSIVEMENT il est plus correct de dire "vide t'es poches bourgeois.".
Merci pour tout.
:Renoise:
Vide perpétuel
il y a 5 mois