Ce sujet a été résolu
Proxy
1j
billy ?
Les méchants crèvent, ça ils se gênent pas
Mais le camp du bien qui survit miraculeusement à chaque situation de mort imminente, voilà quoi
Mais le camp du bien qui survit miraculeusement à chaque situation de mort imminente, voilà quoi
il y a un jour
Les méchants crèvent, ça ils se gênent pas
billy c'est sacrifié il me semble ça en fait un gentil
Mais oui on est loin de game of throne
il y a un jour
Libertin
1j
Ça m'a toujours semblé nul à chier
En faut c’est comme du mcdo, tu sais qu’au fond c’est de la merde mais t’adores consommer quand même
il y a un jour
billy c'est sacrifié il me semble ça en fait un gentil
Billy c’était évident à un moment
Mais pourquoi ils tuent pas un Steve, le petit sans chico ou un autre perso important bordel
Mais pourquoi ils tuent pas un Steve, le petit sans chico ou un autre perso important bordel
il y a un jour
Sinon l’armée qui retenait des femmes enceintes pour leurs expériences, euh …
il y a un jour
Jon
1j
La saison 1 est bien et mystérieuse, le reste c'est de la redite...
Pour le coup je trouve que la saison 4 en mode film d’horreur est la meilleure …
La 5 la pire
La 5 la pire
il y a un jour
Ils ont laissé l’ambiguïté, on sait pas
C'est juste dans la tête de Mike, 8 pisse le sang, jamais elle aurait eu assez de force pour faire ce qu'il raconte
Nonobstant c'est une série dont on sait qu'il y aura une fin heureuse avec uniquement des perso secondaire qui vont mourir.
Nonobstant c'est une série dont on sait qu'il y aura une fin heureuse avec uniquement des perso secondaire qui vont mourir.
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un jour
Et Vecna bordel, il a réussi à être encore plus ridicule que le roi de la nuit dans GOT
il y a un jour
Et Vecna bordel, il a réussi à être encore plus ridicule que le roi de la nuit dans GOT
C'est le sort qui est réservé au grand méchant
Voldemort rekt par harry le pucix? Le roi sorcier d'Angmar owned par une blonde et un hobbit ?
Voldemort rekt par harry le pucix? Le roi sorcier d'Angmar owned par une blonde et un hobbit ?
il y a un jour
ET BORDEL les RÉALISATEURS qui ont dit que la saison allait contenir la mort la plus violente de la série, c’est quoi cette tromperie sur la marchandise ?
il y a un jour
ET BORDEL les RÉALISATEURS qui ont dit que la saison allait contenir la mort la plus violente de la série, c’est quoi cette tromperie sur la marchandise ?
Ils nous ont bait l'ami
Perso je suis content que l'autre pute creve avec son jeu d'acteur claqué au sol
J'espère ne jamais la revoir dans une autre série/film
Perso je suis content que l'autre pute creve avec son jeu d'acteur claqué au sol
il y a un jour
Ils nous ont bait l'ami
+ Will aussi bordel son jeu d’acteur
il y a un jour