Ce sujet a été résolu
Oui bon j'ai jamais rigolé sur un contenue de charlie habdo c'est que de la provoque sous couvert d'humour
il y a 5 heures-PEMT
Même pas envie de cliquer pour l’entendre faire sa chuineusse
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
il y a 5 heures-PEMT
New-Volo
5h
+ BMG Diallo a déja 47 ans
C'est juste que c'est une des rares femmes noires connues
il y a 5 heures
Proxy
5h
Oui bon j'ai jamais rigolé sur un contenue de charlie habdo c'est que de la provoque sous couvert d'humour
Bah si c’est marrant la.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
il y a 5 heures
elle a pas tord là cette kheyette
Pourquoi kheyettes ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 5 heures
Jamais aimé ce torche cul.
Jamais été « Charlie «
Provocateurs de merde, journal nauséabond dont l’odeur des égouts paraît être du Chanel numéro 5 en comparaison
Jamais été « Charlie «
Provocateurs de merde, journal nauséabond dont l’odeur des égouts paraît être du Chanel numéro 5 en comparaison
il y a 5 heures
Charlie Hebdo ne fait rire qu'un tout petit microcosme de boomers parisien anti-religieux et excessivement malaisants sous prétexte de laïcité. Dans la réalité tous le monde s'en branle et ne sait même pas le nom des mecs qui se sont fait flinguer y'a quelques années.
Et si j'étais conspi, ce que je ne suis bien évidemment pas merci Seigneur Rudy Reichstadt
, je pourrais penser que Charlie Hebdo fait des caricatures à caractère raciste/misogyne/trucdugenre pour permettre à chaque fois le cycle de pleurnicherie des gauchistes en mode "Hanlala vous avez vu ? J'ai été insulté par cet odieux organe de propagande. Donnez moi du temps de parole et de l'argent maintenant les goys."
Mais heureusement comme je l'ai dit je ne suis aucunement un populo-komploplo hein.
Et si j'étais conspi, ce que je ne suis bien évidemment pas merci Seigneur Rudy Reichstadt
Mais heureusement comme je l'ai dit je ne suis aucunement un populo-komploplo hein.
Et toc la mauvaise foi
il y a 5 heures