InscriptionConnexion
Les termes ont été posés vous pouvez disposax
il y a 6 mois
T'es juif si tu pense ça
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Dracaufeu qui a besoin de deux mégas dont une avec le type dragon, d'un item pour pas se faire écarter le cul par les pièges de roc, et accessoirement de chopper +15 en Atk Spé en 2G pour pouvoir exister
:Popounette:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 6 mois
L'auteur ce notaste de compétition
:Sparkle1:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 6 mois
:korone_fume4:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 6 mois
+ il a le badge Cringe, c'est pas pour rien
:korone_fume4:
il y a 6 mois
Dracaufeu c'est vraiment le pokemon de kikoo par excellence
:Chat_chokbar_ent:
il y a 6 mois
Zerrziel
Zerrziel
6 mois
Dracaufeu c'est vraiment le pokemon de kikoo par excellence
:Chat_chokbar_ent:
Oui c'est le french dream

Pokémon version rouge, préférer le ranger rouge, regarder stranger things
:pepewine:
il y a 6 mois
Florizarre est celui qui peut finir rouge feu au niveau le plus bas et le plus facilement.
il y a 6 mois
Dracaufeu = Tortank = Florizarre
Image
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 6 mois
Florizarre qui a juste la plus grosse big dick énergie de toute la 1ere gen
il y a 6 mois
Orgetorix
Orgetorix
6 mois
Florizarre est celui qui peut finir rouge feu au niveau le plus bas et le plus facilement.
Vert Feuille > rouge feu
il y a 6 mois
j'ai toujours pensé que florizarre poutré tortank et dracaufeu depuis que je suis petit

d'ailleurs j'ai toujours preferé les pokemons type plantes
:pepew:
il y a 6 mois
j'ai toujours pensé que florizarre poutré tortank et dracaufeu depuis que je suis petit

d'ailleurs j'ai toujours preferé les pokemons type plantes
:pepew:
Tortank = une tortue des Galapagos ultra vener avec des canon qui sortent de sa carapace
:Gigachado:

Florizarre = un espèce de reptile dinosauresque avec une fleur géante sur le dos et des tentacules en liane
:risitas2_jawline:

Dracaufeu= un dragon eco+ qui n'a pas le type dragon et ne peut pas apprendre vol
:nap29:
il y a 6 mois
On entend plus lazujuif et SilencePuceau d'un coup
:Gremoque:
il y a 6 mois
Tortank > Dracaufeu > Florizarre
:risitas_hanches:
il y a 6 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
6 mois
Tortank = une tortue des Galapagos ultra vener avec des canon qui sortent de sa carapace
:Gigachado:

Florizarre = un espèce de reptile dinosauresque avec une fleur géante sur le dos et des tentacules en liane
:risitas2_jawline:

Dracaufeu= un dragon eco+ qui n'a pas le type dragon et ne peut pas apprendre vol
:nap29:
bah si on parle realiste

tortank explose tout le bordel avec ses jets ultra précis et sous pression capable de perforé meme un tank blindé
:niggatank:

le soucis d'un florizarre, si ça existe IRL hein
:moustachu:

c'est son putain de poison sachant que le truc est quand meme baleze et peux aussi jouer defensif avec ses lianes

dracaufeu fait rien du tout c'est surement le plus faible a part si il attaque en embuscade style faucon pelerin

florizarre est trop fort surtout si il est en mode foret amazonienne
:risitaeheh:
il y a 6 mois
bah si on parle realiste

tortank explose tout le bordel avec ses jets ultra précis et sous pression capable de perforé meme un tank blindé
:niggatank:

le soucis d'un florizarre, si ça existe IRL hein

c'est son putain de poison sachant que le truc est quand meme baleze et peux aussi jouer defensif avec ses lianes

dracaufeu fait rien du tout c'est surement le plus faible a part si il attaque en embuscade style faucon pelerin

florizarre est trop fort surtout si il est en mode foret amazonienne
:risitaeheh:
Florizarre a aussi lance soleil

Dracaufeu lui il est obese et se branle sur zootube
:Depressif_dude:
il y a 6 mois