InscriptionConnexion
Oui on change d'année et alors ? Cela change quoi ? On s'en fou non ?

C'est le temps qui passe c'est tout, est-ce que ça va changer quelque chose à vos vies ? Non ça ne va strictement rien changer, vous serez toujours coincés dans votre boucle d'esclave de la société métro-boulot-dodo.

Les golems qui sont tous là à se dire "bonne année" tous le temps à la même date chaque année tel des robots automatiquement programmés pour tous dire cela au même moment et alors en qu'en plus cela ne sert à rien, les golems sont incapable d'esprit critique, de réfléchir et de remettre en question les normes. Les golems entretiennent eux-mêmes leur propre prison mentale et ils veulent que les autres soient comme eux.

Pire même, ces gens sont de sales hypocrites, en réalité ils disent cela juste pour paraître sympathique aux yeux des autres alors qu'ils savent très bien que tout le monde passera une mauvaise année tôt ou tard car la vie est injuste et est remplie de problèmes.

Je ne supporte plus cette hypocrisie qu'ont les gens de ce croire dans un monde de bisounours alors que c'est faux et de dire juste parce que c'est une nouvelle année "wouah la vie est belle et tout le monde est gentil" alors que tout montre le contraire.
il y a un mois
L'alternative c'est d'être chiant comme toi et de voir le monde en noir, on essaie juste de survivre dans ce monde de merde en ayant quelques moments positifs, arrête de péter l'ambiance et retourne dans ta chambre
:mefiant3:
Image
il y a un mois
Corentin en a gros sur la patate on dirait
:burger_fume:
il y a un mois
:sasuke:
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a un mois
Celeste
Celeste
1 mois
L'alternative c'est d'être chiant comme toi et de voir le monde en noir, on essaie juste de survivre dans ce monde de merde en ayant quelques moments positifs, arrête de péter l'ambiance et retourne dans ta chambre
Ceci bordel
:elliewallah:
:Cigaree:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a un mois
Celeste
Celeste
1 mois
Je ne vois pas le "monde en noir", je suis réaliste et j'ai ma propre liberté de pensée, je ne suis pas un mouton qui suis bêtement ce que font les autres, surtout qu'en plus en cela n'as aucun sens et que cela ne sert à rien.

Les animaux par exemple s'en foutent pas mal de tout ce cirque, ils mangent et pissent le 31 décembre et feront pareil le 1er janvier et c'est pareil pour les humains d'ailleurs au final. C'est n'est que cette secte humaine que l'on appelle la société qui conditionne les esprits et qui met cela dans la tête des gens, car en réalité ces rituels humains ne servent à rien et n'existent pas, enfin si juste dans la tête des golems.
il y a un mois
Je ne vois pas le "monde en noir", je suis réaliste et j'ai ma propre liberté de pensée, je ne suis pas un mouton qui suis bêtement ce que font les autres, surtout qu'en plus en cela n'as aucun sens et que cela ne sert à rien.

Les animaux par exemple s'en foutent pas mal de tout ce cirque, ils mangent et pissent le 31 décembre et feront pareil le 1er janvier et c'est pareil pour les humains d'ailleurs au final. C'est n'est que cette secte humaine que l'on appelle la société qui conditionne les esprits et qui met cela dans la tête des gens, car en réalité ces rituels humains ne servent à rien et n'existent pas, enfin si juste dans la tête des golems.
Sombre est ton avenir
:sasuke:

Ça t'a mené loin de penser comme ça, t'as une trad wife et des enfants qui t'attendent à la maison ? Ou t'es anticonformiste car c'est plus confortable que de faire face à la vie, qui est merdique certes mais, qui est tout ce qu'on a ?
Image
il y a un mois