InscriptionConnexion
LG FA162, dix balles, le son à l'air correcte ? je n'ose pas trop les mettre fort, j'apprécie ne pas déranger les voisins, et puis surtout elles ont déjà beaucoup de basses, ça doit être pour le cinéma mes sons de breakcores favoris ont une toute autre saveur !
:Egirlove:

Oui c'est un setup "jungle" accrobranche
:tealamignonne:

Image

@Lysaelia @pompokov
il y a un mois
Haibane renmei
:love:
"Est-ce que tu penses que la pire des personnes puisse changer ?"
il y a un mois
La lumière ne te fait pas mal aux yeux posée dans ton champs de vision direct comme ça ?
Alcoolique, taciturne et clinophile
:Antoine:
il y a un mois
La lumière ne te fait pas mal aux yeux posée dans ton champs de vision direct comme ça ?
:Boobsgif:
il y a un mois
Undertale
Undertale
1 mois
Haibane renmei
:love:
Je vais surement en faire un cosplay pour une convention ! je ferrais évidement une photo pour le fofo, tu aimes cette anime ?
:galere2surbooker:
il y a un mois
Si, depuis trop longtemps, pourquoi je ne l'ai jamais bougés !? je vais le faire de-suite
il y a un mois
Glock
Glock
1 mois
LG FA162, dix balles, le son à l'air correcte ? je n'ose pas trop les mettre fort, j'apprécie ne pas déranger les voisins, et puis surtout elles ont déjà beaucoup de basses, ça doit être pour le cinéma mes sons de breakcores favoris ont une toute autre saveur !

Image

@Lysaelia @pompokov
C'est laquelle de Focusrite que tu as khey.... ???
il y a un mois
Beluga_
Beluga_
1 mois
C'est laquelle de Focusrite que tu as khey.... ???
il y a un mois
:chatt:
Alcoolique, taciturne et clinophile
:Antoine:
il y a un mois
Glock
Glock
1 mois
Je vais surement en faire un cosplay pour une convention ! je ferrais évidement une photo pour le fofo, tu aimes cette anime ?
oui je l'aime bcp
"Est-ce que tu penses que la pire des personnes puisse changer ?"
il y a un mois
Il te manque plus que des HS8 comme monitoring.... surtout si tu fais des prods....
il y a un mois
Undertale
Undertale
1 mois
oui je l'aime bcp
C'est un super anime oui, content que tu es la références
:abeilleidiote:
il y a un mois
Beluga_
Beluga_
1 mois
Il te manque plus que des HS8 comme monitoring.... surtout si tu fais des prods....
Nan je ne suis pas musicien m'ahah, j'ai acheté cette petite chaine hifi pour le moment, mais j'aimerais avoir accés à de vrai enceintes plus tard
il y a un mois
Glock
Glock
1 mois
Nan je ne suis pas musicien m'ahah, j'ai acheté cette petite chaine hifi pour le moment, mais j'aimerais avoir accés à de vrai enceintes plus tard
C'est à dire.... quoi comme de " vrais " enceinte khey....???? Genre Martin Audio ou RCF....???
il y a un mois
Beluga_
Beluga_
1 mois
C'est à dire.... quoi comme de " vrais " enceinte khey....???? Genre Martin Audio ou RCF....???
ce que tu m'as proposés, ça à l'air déjà d'etre du bon matos
il y a un mois
Glock
Glock
1 mois
ce que tu m'as proposés, ça à l'air déjà d'etre du bon matos
C'est carrément du bon matos.... chez ma mère Il me resté 1Kw de Martin Audio que j'avais payé à l'époque 500e.... maintenant c'est le double....
:tourne:
il y a un mois
Mais vue que mon crew n'existe plus + je ne fais plus de teuff ni tekos ça dors dans le grenier de ma mère....
:risitas_ahi:
il y a un mois
En tout avec les potes ont avaient investi 5Kw de Martin Audio qu'ont s'est partagé après notre dissolution....
il y a un mois
Beluga_
Beluga_
1 mois
Déjà eu des MSP5 studio, j’ai essayé les HS7, en général c’est du bon matos mais selon la pièce ça peut générer un son trop dur notamment sur des pianos.
Évidemment pièce traitée acoustique c’est le top.

En l’absence : certaines enceintes actives corrigent bien comme les 8340 de Genelec ou Neumann KH310 mais le budget explose putain.
:zahi:

Après sur 80% des sources ça passe les HS7-8, mais lorsque tu écoutes en studio tu pleures. Évidemment chez toi ça ne rend pas pareil.
il y a un mois
Glock
Glock
1 mois

Image

@Lysaelia @pompokov
Aya voicemeeter banana, j'utilisais potato avec des câbles virtuels sur mon setup audio
:hap:

Sinon ton bureau est bien clean avec pas mal de potentiels pour faire un beau setup minimaliste.

Petite suggestion, autre d'un meilleur câble management, ce serait de remplacer ta lampe pour une lampe à poser sur ton moniteur
:ok:

Image
:pacd:
il y a un mois