InscriptionConnexion
Imagine t'as 23 ans.

T'as ta tante qui exige que t'ailles aller chercher tes cadeaux sous le sapin devant tout le monde.

Putain l'horreur des fois j'aimerais être très loin.
:cafe:
Tu veux rejoindre notre groupe communautaire sur la région AURA ? Une seule solution : MP
il y a 20 jours
et elle te film pour poster la vidéo sur Facebook
:Minou_han_ent:

"regarde celestin, la vidéo à fait 5 vues c'est du buzz je vais la mettre sur tiktok tu la montrera à tes copains"
:celestine_colo:
il y a 20 jours

"regarde celestin, la vidéo à fait 5 vues c'est du buzz je vais la mettre sur tiktok tu la montrera à tes copains"
SE SWAAR, C'EST CADEAU DE DOMINAUZE, POUR L'ANNIVERSAIRE DU FILS DE L'HOMME
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 20 jours

Aled
:norton1:

Bientôt fini heureusement.
Tu veux rejoindre notre groupe communautaire sur la région AURA ? Une seule solution : MP
il y a 20 jours
Aled
:norton1:

Bientôt fini heureusement.
Du coup tu as eu quoi ? El famoso coffret scorpio ?
De la fonte et des chèvres
il y a 20 jours
Du coup tu as eu quoi ? El famoso coffret scorpio ?
Du chocolat et 80€... c'est vraiment la crise et toi mon bon khey ?
il y a 20 jours
SE SWAAR, C'EST CADEAU DE DOMINAUZE, POUR L'ANNIVERSAIRE DU FILS DE L'HOMME
:chatdisco:
:Biquette1:
il y a 20 jours
J'ai eu 0 cadeau cette année
:Celestin_wtf:
il y a 20 jours
J'ai eu 0 cadeau cette année
:Celestin_wtf:
:Onche_suicide_:
il y a 20 jours
faut arrêter les conneries

passé un certain âge on doit offrir seulement un cadeau, pas 50, et le donner à la personne, pas la laisser aller chercher le paquet sous le sapin comme un bébé, cest de l'humiliation sinon
il y a 20 jours
En vrai t'as les boules que c'était pas le coffret Scorpio
:sueur:
:deusvult:
♦ Haut Émissaire et Fondateur de l'Ordre de la Shemalerie ♦
:Chevalier:
il y a 20 jours
Du chocolat et 80€... c'est vraiment la crise et toi mon bon khey ?
Ma femme m'a offert un bon pour un tatouage, je lui ai pris une doudoune Gertrude et une veste Another, pour mes filles, pack Jul VIP, sac zadig et voltaire, des livres des fringues et pleins d'autres trucs.
il y a 19 jours
faut arrêter les conneries

passé un certain âge on doit offrir seulement un cadeau, pas 50, et le donner à la personne, pas la laisser aller chercher le paquet sous le sapin comme un bébé, cest de l'humiliation sinon
Elle est pleine de bonnes intentions ce qui rend le moment encore plus cringe
il y a 19 jours
En vrai t'as les boules que c'était pas le coffret Scorpio
:sueur:
Oui carrément
il y a 19 jours
Ma femme m'a offert un bon pour un tatouage, je lui ai pris une doudoune Gertrude et une veste Another, pour mes filles, pack Jul VIP, sac zadig et voltaire, des livres des fringues et pleins d'autres trucs.
Je pensais pas qu'il y avait autant de vieux sur ce forum
il y a 19 jours
Imagine t'as 23 ans.

T'as ta tante qui exige que t'ailles aller chercher tes cadeaux sous le sapin devant tout le monde.

Putain l'horreur des fois j'aimerais être très loin.
T'as 23 ans tu devrais avoir une femme et des gosses qu'est ce que tu branles chez ta tante à Noël ?
:cigarette_1:
il y a 19 jours
Combien ca t a coûté en tout ?
il y a 19 jours
Wooo
Wooo
19j
Combien ca t a coûté en tout ?
Autour des 4000€
il y a 19 jours
Autour des 4000€
Pas mal
il y a 19 jours
T'as 23 ans tu devrais avoir une femme et des gosses qu'est ce que tu branles chez ta tante à Noël ?
:cigarette_1:
J'ai d'autres projets
il y a 19 jours