Créer un compteSe connecter
ça aurait pu être pire, ça passe
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 9 mois
:pnl_poing:
:TheMask_Chong:
il y a 9 mois
origine des violeurs ?
:cat_think:
il y a 9 mois
ça aurait pu être pire, ça passe
Streamable
Vidéo Streamable
Donc derrière le concert de Maître Gims, spectacles wokes et bobos multiethniques qui dansaient devant la Tour Eiffel, c'est ce qui se passait vraiment ?
:ayaaooo:

TF1 m'aurait menti
il y a 9 mois
La tour Eiffel, c'était mieux avant
:frifribof:

Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 9 mois
Donc derrière le concert de Maître Gims, spectacles wokes et bobos multiethniques qui dansaient devant la Tour Eiffel, c'est ce qui se passait vraiment ?

TF1 m'aurait menti
non pardon je m'en veux, cest une vidéo de 2016 je l'avoue, mais reste que les médias en on jamais parlé alors qu'il y a eu la même que à Cologne cette année là

de toute façon cest bidon tes concerts, il y avait personne, toute la zone était fermée, ils ont juste mis une vingtaine de figurants devant la caméra de france TV pour faire semblant de danser avec stéphane bern

les golems étaient tous sur les champs, droits comme des piquets, éteints, à regarder le feu d'artifice
il y a 9 mois
Osef, les femmes ont voté pour ça. Qu'elles assument à un moment les conséquences de leurs votes.
Viva New Vegas ! Image
il y a 9 mois
non pardon je m'en veux, cest une vidéo de 2016 je l'avoue, mais reste que les médias en on jamais parlé alors qu'il y a eu la même que à Cologne cette année là

de toute façon cest bidon tes concerts, il y avait personne, toute la zone était fermée, ils ont juste mis une vingtaine de figurants devant la caméra de france TV pour faire semblant de danser avec stéphane bern

les golems étaient tous sur les champs, droits comme des piquets, éteints, à regarder le feu d'artifice
Ou à se faire agresser ou casser les tympants par les racailles
il y a 9 mois
:afrojesus:
:Singe_nazi_:
:Karim_Noble:
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 9 mois
ça doit être pire quand 2016 maintenant
:Oopsi:

+

2026 serait le nouveau 2016 selon les zoomers spé tiktok
:Oopsi:
il y a 9 mois
:jdg_camp:
Image L6 + V6 Image
il y a 9 mois
Azpath
Azpath
9 mois
Osef, les femmes ont voté pour ça. Qu'elles assument à un moment les conséquences de leurs votes.
C VIOLENT CA E - GO, PAS DE RECOUPERATIONENT DE LEXTREME DROUATE STPPPPPPPPPPP
:rageux_2:
il y a 9 mois
:afrojesus:

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 9 mois
Azpath
Azpath
9 mois
C'était quoi déjà la statistique sur le fantasme de viol chez les femmes ?
:risitas_ahi:
il y a 9 mois
JVCucks
JVCucks
9 mois
origine des violeurs ?
:cat_think:
Algériens, sénégalais, congolais, nigérians ....
il y a 9 mois