InscriptionConnexion
Wala frero 8 heures du matin y a plus rien sur le coran, wala on fait la queue depuis 5 heures du matin ils veulent même pas ouvrir ces fachos
:dze:

il y a 6 mois
Chaque année, les petits Français vont acheter leurs pétards là bas et les douaniers se font plaisir au retour.

Plus intéressant : depuis environ un an et demi, L'Allemagne a remis des contrôles au niveau de sa frontière du Wurtemberg avec la France. Je le répète : l'Allemagne a remis des contrôles de personnes aux frontières...

Quand on vous dit qu'on est des cucks
il y a 6 mois
GrosMalin
GrosMalin
6 mois
Chaque année, les petits Français vont acheter leurs pétards là bas et les douaniers se font plaisir au retour.

Plus intéressant : depuis environ un an et demi, L'Allemagne a remis des contrôles au niveau de sa frontière du Wurtemberg avec la France. Je le répète : l'Allemagne a remis des contrôles de personnes aux frontières...

Quand on vous dit qu'on est des cucks
Ouais enfin les petit français sont ne sont pas trop français
:risitas_ahi:
il y a 6 mois
Si t'es Alsacien tu vois bien qu'il y a de tout, khey. C'est un état de fait qui existe depuis des décennies. Toutes les générations sont allées chercher leurs pétards en Allemagne.
il y a 6 mois
« y'a déjà plus rien, ladidon »
Certifié tous gaz.
il y a 6 mois
GrosMalin
GrosMalin
6 mois
Si t'es Alsacien tu vois bien qu'il y a de tout, khey. C'est un état de fait qui existe depuis des décennies. Toutes les générations sont allées chercher leurs pétards en Allemagne.
Je vois surtout des wesh dans la vidéo moi, mais je ne suis pas alsacien
:Hautain:
il y a 6 mois
Zardoz
Zardoz
6 mois
« y'a déjà plus rien, ladidon »
Il ne dit pas ladidon, mais l'accent alsacien c'est le même que les wesh ?
il y a 6 mois
les mecs qui achètent milles balles de feux d'artifices, on est d'accord qu'ils vont revendre ?
:Chat_orange:
il y a 6 mois
Je vois surtout des wesh dans la vidéo moi, mais je ne suis pas alsacien
C'est comme pour le tabac ou les produits d'entretien : c'est moins cher pour tout le monde...
il y a 6 mois
les mecs qui achètent milles balles de feux d'artifices, on est d'accord qu'ils vont revendre ?
:Chat_orange:
Ils achètent pour leurs potes du quartier qu'ils sucent pour rendre service avant le mariage, puis après ils s'amusent à les balancer sur les passants ou encore mieux les flics
:VideCouillesJDG2:
il y a 6 mois
"Français"
il y a 6 mois
Tu n'avais pas à dire ça khey....
:jmarie_zoom:
il y a 6 mois
Encore et toujours les bougnoules
:moustachu:
il y a 6 mois
Leur démarche de pur débile
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 6 mois
Ils achètent pour leurs potes du quartier qu'ils sucent pour rendre service avant le mariage, puis après ils s'amusent à les balancer sur les passants ou encore mieux les flics
Si c'est pour dépanner avant le mariage c'est halal
il y a 6 mois
Encore et toujours les bougnoules
:moustachu:
C'est des français hein, la France est une terre de métissage, un mélange de couleurs
il y a 6 mois
Sabrewulf
Sabrewulf
6 mois
C'est des français hein, la France est une terre de métissage, un mélange de couleurs
La culture de la France est multiculturelle, il n'y a pas de culture française
:chat_chanceux:
il y a 6 mois
La culture de la France est multiculturelle, il n'y a pas de culture française
:chat_chanceux:
Exa exa
:Juif_grand_nez:
il y a 6 mois
GIF
:DonaldCoucou:
:elonmusk: