InscriptionConnexion

Il se radicalise Kurt Caz
:brasjesus:

Avant il filmait juste les chances d'Europe et leur expliquait diplomatiquement qu'il se filmait lui même.

Maintenant il est en mode chasse au gitan dans les rues de Lisbonne, il les attaque même si ils font rien
il y a 18 jours
Il harangue les foules. Une véritable chasse aux sorcières putain
:issou:
il y a 18 jours
Ça cherche le buzz, ou le zub
:Jesusrav:
off
il y a 18 jours
Ça cherche le buzz, ou le zub
:Jesusrav:
Nan je le suis depuis un moment et je vois comment il s'est radicalisé

Avant il bégayait, il expliquait poliment qu'il se filmait, y'avait pas de problème etc...

Maintenant dès qu'un dealer lui dit de pas filmer il lui dit "je suis chez moi je fais ce que je veux je t'emmerde" avec les yeux noirs de haine

Dès qu'il voit une manouche il la course même si elle a rien fait devant lui. Il harangue les foules contre elle etc etc
il y a 18 jours
Comme tout ses homologues, le trash fait vendre
Jusqu'au jour ou te fais johnysomalied
:jesus_genial:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 18 jours
Comme tout ses homologues, le trash fait vendre
Jusqu'au jour ou te fais johnysomalied
:jesus_genial:
Aucun rapport avec Somali.

Somali il venait dans des pays d'Asie pour chier sur les locaux en leur disant que c'était des merdes etc etc. Lui il va dans les pays d'Europe ou dans le siens et il montre les chances qui foutent le bordel
il y a 18 jours
Aucun rapport avec Somali.

Somali il venait dans des pays d'Asie pour chier sur les locaux en leur disant que c'était des merdes etc etc. Lui il va dans les pays d'Europe ou dans le siens et il montre les chances qui foutent le bordel
Certes c'est légèrement moins provoque, mais tu expliques toi-même qu'il cherche plus à provoquer des clashs qu'auparavant... où est la limite ? S'il commence à s'en prendre à des gens qui n'ont rien fait en flag ça risque de lui jouer des tours

C'est une mécanique que l'on constate chez beaucoup de youtubeurs, accro aux vues ils feront tout pour que ça continue
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 18 jours
Certes c'est légèrement moins provoque, mais tu expliques toi-même qu'il cherche plus à provoquer des clashs qu'auparavant... où est la limite ? S'il commence à s'en prendre à des gens qui n'ont rien fait en flag ça risque de lui jouer des tours

C'est une mécanique que l'on constate chez beaucoup de youtubeurs, accro aux vues ils feront tout pour que ça continue
Je pense pas que ce soit une question de vues. Encore quand les américains font ça en Europe je pense que c'est le cas oui. Mais Caz est allemand.

Tu vois vraiment dans sa dernière vidéo en Allemagne qu'il a un regard noir de haine. Il a vraiment le seum contre eux. Et je pense que c'est normal. Au début il devait faire ça pour les vues, puis il s'est rendu compte que pour de vrai des africains à peine débarqués de l'avion lui disaient qu'il avait pas le droit de les filmer et le menaçaient.

Je pense qu'un étranger te dis ce que t'as le droit de faire ou de pas faire chez toi ça trigger n'importe qui à l'usure
:nez:
il y a 18 jours
Faut dire qu'il a voyagé des années et quand il revient en Allemagne il voit des bouègres partout, ça motive
:sourirencoin:

Après il a toujours été dans cette mentalité, pareil pour les gays et les trans, c'est le premier à les insulter quand il les croise

Il agit de manière sympa sans la ramener chez les autres à l'étranger, et une fois chez lui il accepte pas qu'on lui demande aussi d'agir comme si il était pas chez lui
Image
il y a 18 jours
les droitardés
:clarke_foncede:
ma life est un serveur PVP
il y a 18 jours
Faut dire qu'il a voyagé des années et quand il revient en Allemagne il voit des bouègres partout, ça motive
:sourirencoin:

Après il a toujours été dans cette mentalité, pareil pour les gays et les trans, c'est le premier à les insulter quand il les croise

Il agit de manière sympa sans la ramener chez les autres à l'étranger, et une fois chez lui il accepte pas qu'on lui demande aussi d'agir comme si il était pas chez lui
Non mec, tu remonte 6 mois en arrière il était beaucoup moins vénère. Il discutait avec les chances qui l'alpaguaient. Il faisait de la diplomatie, leur expliquait gentiment les choses etc

La le contraste est saisissant. Il a plus aucune patience, il est dans une spirale de haine totale
il y a 18 jours
Non mec, tu remonte 6 mois en arrière il était beaucoup moins vénère. Il discutait avec les chances qui l'alpaguaient. Il faisait de la diplomatie, leur expliquait gentiment les choses etc

La le contraste est saisissant. Il a plus aucune patience, il est dans une spirale de haine totale
Bah il se rend compte de la merde que l'Europe est devenu et essaie de faire une différence en faisant des vues au passage
:goodenough2:

Le mec a 4M d'abonnés, il se dit peut-être qu'il peut changer la mentalité de victime qui accepte de se faire GR en faisant ça, qui sait

En tout cas ça se comprend, le mec a visité tout les shithole du monde et il revient chez lui, il est encore plus en danger que dans les favelas d'amérique du sud
:zahi:
Image
il y a 18 jours