InscriptionConnexion
Personnellement à 24 ans 5 "relations" et plusieurs râteaux

Première relation : 2 mois, dépucelage, pas une relation sérieuse, une fille qui est devenue plus ou moins mon amie depuis et qui est actuellement en couple, à chaque fois qu'elle est célibataire elle recommence à me chauffer, elle était objectivement plutôt laide de visage bien que mince et plutôt bien foutue, j'ai couché avec elle entre autres dans les toilettes du lycée (c'est nul en y repensant)

Deuxième relation : 6 mois, elle était amoureuse de moi mais moi pas du tout et j'avais un certain mépris pour elle, elle était moyenne de visage et pas terrible de corps entre autres car aucune forme, j'ai eu des relations avec elle entre autres dans la salle commune du CROUS aya

Troisième relation : 2 mois, j'avais pour elle un mélange d'attirance physique forte, de sentiment amoureux et de mépris car elle était totalement désaxée et moralement douteuse, elle était moyenne de visage mais avait un corps exceptionnel avec une poitrine magnifique à la fois énorme (bonnet E) et harmonieuse, j'ai couché avec elle entre autres dans un parc public d'une grande ville en pleine averse et dans une ruelle en sortie de boîte

Quatrième relation : 1 mois, elle m'attirait physiquement et j'étais plus ou moins attaché mais je ne l'ai elle non plus jamais considérée comme une vraie copine, elle était moyenne de visage, un léger surpoids et une poitrine TITANESQUE (à tel point que ça en devenait un peu écœurant)

Cinquième relation : 5 mois, elle m'attirait peu physiquement mais je l'appréciais sur le plan intellectuel, elle était un peu en dessous de la moyenne de visage, n'avait aucune forme et un léger surpoids
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 10 jours
Mon bilan en la matière est ignoble.
Mental
Financier
Sanguin
Tout est ignoble
:effroi:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 10 jours
Bilan sentimental : très mauvais
Bilan sexuel : médiocre

Et aussi j'ai eu énormément d'occasions manquées par connerie/quasi-autisme/manque de motivation/dépression/volonté de sélectivité sur le moment
il y a 10 jours
24ans 0 all perso
:Taraxon:
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 10 jours
24ans 0 all perso
:Taraxon:
Une fille n'a jamais montré le moindre petit signe d'intérêt ?
Tu es sûr que tu n'es pas peu attentif/maladroit ?
il y a 10 jours
T'avais surtout envie de parler de toi, avoue
GIF
il y a 10 jours
Varg
Varg
10j
T'avais surtout envie de parler de toi, avoue
GIF
Oui on utilise tous onche comme journal intime + défouloir + bar PMU, tu n'avais pas remarqué ?
:Risitas_Fume_La_Pipe:

+ varg le chad norvégien
il y a 10 jours
Oui on utilise tous onche comme journal intime + défouloir + bar PMU, tu n'avais pas remarqué ?
:Risitas_Fume_La_Pipe:

+ varg le chad norvégien
Ouais mais c'est pas toujours autocentré quand même
GIF
il y a 10 jours
Le néant
:dicaprio:
il y a 10 jours
1500 meufs au compteur
:Hautain:
il y a 10 jours
Juste une relation longue et quelques plans culs à 30 ans
Je pourrais en avoir plus, c'est juste que j'apprécie pas grand monde
:zzz:
il y a 10 jours
GIF
il y a 10 jours
1500 meufs au compteur
:Hautain:
Ça sent les voyages mouvementés en Afrique/Asie
:Risitas_verre:
il y a 10 jours
Ça sent les voyages mouvementés en Afrique/Asie
:Risitas_verre:
il y a 10 jours
le néant si l'on exclue une relation au collège. Heureusement, la vie ne se résume pas seulement à ça.
Vēritās līberābit vōs ( ^^) _旦~~
il y a 10 jours