Ce sujet a été résolu
Et encore il donne des coups avec retenue et vise pas la tête, avec moi je te garantie que le type qui a cassé la vitre aurait très mal terminé Ahi
il y a 6 jours
Les pays d’Amérique latine sont le seul endroit avec toujours un peu de bon sens
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 6 jours
Les pays d’Amérique latine sont le seul endroit avec toujours un peu de bon sens
Tu survivras pas 10 minutes la bas fais pas ton warrior
il y a 6 jours
Branlito
6j
Il lui a arraché le bras a la 12'seconde ca pend ont dirais
En même temps le QI du type pour pas se barrer en courant face à un mec avec une machette, 0 instinct de survie
il y a 6 jours
Tu survivras pas 10 minutes la bas fais pas ton warrior
J’ai des origines colombiennes. Je passe souvent la bas. Mon grand père m’a appris à utiliser une machette
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 6 jours
J’ai des origines colombiennes. Je passe souvent la bas. Mon grand père m’a appris à utiliser une machette
Bah voyons et mon père c'est Tarzan
il y a 6 jours
Et encore il donne des coups avec retenue et vise pas la tête, avec moi je te garantie que le type qui a cassé la vitre aurait très mal terminé Ahi
Beaucoup de guerriers autoproclamés sur ce forum dites donc
il y a 6 jours
Bah voyons et mon père c'est Tarzan
il y a 6 jours